BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

Les Chroniques : le blog qui décrypte l'emploi !

Décryptons l'emploi ! Les Chroniques, c’est un blog, un lieu d’échanges, de débats et de partages d’expériences !

Découvrez le blog !

Carrefour certifié Top Employer

Une certification qui valorise l'excellence de notre politique RH

En savoir plus

Comment postuler ?

Découvrez les étapes pour postuler chez Carrefour

Comment postuler ?

L'article a été ajouté à vos favoris

Carrefour lance son chatbot dédié à l'emploi : Izzy !

15 novembre 2017

 Où que vous soyez, 24h/24, vous pourrez poser des questions liées au recrutement à Izzy, notre chatbot messenger dédié à l'emploi ! 

Des réponses en temps réel

Izzy est un chatbot, ou encore « agent conversationnel ». C’est un programme informatique capable de simuler une conversation comme un humain.

Izzy peut répondre instantanément à plus de 115 réponses liées à l’emploi chez Carrefour. Plus vous parlerez avec lui et mieux il vous répondra. En effet, c'est un chatbot intelligent. 

Il est disponible quelle que soit l’heure depuis la page Facebook Carrefour Recrute. Faites un test en lui disant « Bonjour » sur : https://goo.gl/hfEKPG. Il vous répondra à cœur ouvert et à coup de gif !

Rapidité et simplicité

Aujourd'hui, un candidat qui veut contacter Carrefour Recrute a plusieurs possibilités : par les réseaux sociaux, via un formulaire de contact sur notre site www.recrute.carrefour.fr, ou en parlant en direct à nos webconseillers le mardi de 15h à 17h, le jeudi de 14h à 16h et le vendredi de 10h à 12h. Ces solutions permettent des réponses individuelles mais dans des délais variables, allant de quelques minutes à quelques jours, et sont vite limite quand arrivent un flux important d'internautes.

Izzy a pour objectifs d’améliorer nos délais de réponse, et de répondre à toutes les questions simples telles que « comment postuler », « comment se connecter », « quels sont les délais de réponse » etc. Les autres collaborateurs humains de l’équipe peuvent ainsi se concentrer sur les questions plus complexes de suivi de candidature par exemple.

Carrefour est aujourd’hui l’une des 1ères entreprises à utiliser un chatbot dans le cadre de ses recrutements. Les prochaines étapes ? Ouvrir Izzy à la conversation directement depuis notre site internet www.recrute.carrefour.fr