Les Chroniques : le blog qui décrypte l'emploi !

Décryptons l'emploi ! Les Chroniques, c’est un blog, un lieu d’échanges, de débats et de partages d’expériences !

Découvrez le blog !

Carrefour certifié Top Employer

Une certification qui valorise l'excellence de notre politique RH

En savoir plus

Comment postuler ?

Découvrez les étapes pour postuler chez Carrefour

Comment postuler ?

L'article a été ajouté à vos favoris

Carrefour et La Parisienne 2017 : zoom sur les collaboratrices mobilisées !

14 septembre 2017

Chez Carrefour les femmes se mobilisent ! Plus de 1000 collaboratrices ont participé, à travers Paris, à la course le dimanche 10 septembre pour soutenir la fondation pour la recherche médicale contre le cancer du sein. Un vrai record de participation !

Un kilomètre parcouru = 1 euro reversé

Pour la 4e année consécutive, Ooshop.com - le site e-commerce alimentaire de Carrefour - était partenaire de La Parisienne. La Parisienne est une course à Travers la capitale en soutien à la Fondation pour la Recherche Médicale pour lutter contre le cancer du sein.

Chaque kilomètre parcouru par une de nos collaboratrices représentait un don d’un euro. La tente consacrée à Carrefour a offert le ravitaillement pour la journée à nos coureuses ainsi qu’un petit sac de La Parisienne pour les féliciter de leur participation.

Au total nous avons récolté 15371 euros pour la Fondation pour la Recherche Médicale contre le cancer du sein, merci à toutes les participantes ! 


Chez Carrefour, les filles sont des sportives

Bravo à Aurélie S. qui a fini 12ème sur le classement total et première de notre classement entreprise avec un temps de 28:07 minutes ! Suivie de très près par Anne R. avec un temps de 29:19 minutes et Fabienne B. avec un temps de 32:04. Visiblement nous avons des sportives motivées chez Carrefour ! Pour les plus courageuses ainsi que pour les visiteurs du village de La Parisienne, le stand de Ooshop.com mettait à disposition un vélo d’appartement avec le même principe : un kilomètre parcouru permettait de reverser un don d’un euro à la fondation.

On se retrouve l’année prochaine pour une nouvelle course dans les rues de Paris !