BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

Les Chroniques : le blog qui décrypte l'emploi !

Décryptons l'emploi ! Les Chroniques, c’est un blog, un lieu d’échanges, de débats et de partages d’expériences !

Découvrez le blog !

Carrefour certifié Top Employer

Une certification qui valorise l'excellence de notre politique RH

En savoir plus

Comment postuler ?

Découvrez les étapes pour postuler chez Carrefour

Comment postuler ?

L'article a été ajouté à vos favoris

La Parisienne 2018 : nos collaboratrices toujours mobilisées

14 septembre 2018

La Parisienne est une course solidaire 100% féminine. Dimanche 9 septembre, près de 900 coureuses aux couleurs de Carrefour se retrouvaient pour la 22ème édition de La Parisienne au Champs de Mars. 

Toutes engagées pour une bonne cause 

 Comme chaque année, les collaboratrices Carrefour participaient à La Parisienne pour réaffirmer leur engagement envers la lutte contre le cancer du sein. En effet, chaque kilomètre parcouru par une collaboratrice correspond à 1€ reversé à la Fondation pour la Recherche Médicale contre le cancer du sein. C’est la 13ème année consécutive que La Parisienne soutient cette Fondation. En 13 ans,  1 086 027€ ont été collectés et 25 projets financés grâce à chacune des coureuses de La Parisienne.  

Une édition 2018 aux accents New-Yorkais

Lors de cette édition, les participantes ont pu assister à toutes sortes d’activités sur les différents stands autour du thème « New York en français ». Entre dégustation d’Ice Rolls à base de fruits frais bio et jeu concours pour gagner un voyage à New York, nos coureuses n’ont pas eu le temps de s’ennuyer ! De même, pour les encourager lors de la course, différents groupes de musique étaient présents tous les 250 mètres, de quoi les aider à se surpasser.   

Belle performance

Cette année, Carrefour est arrivé 7ème au classement entreprises ! Nous pouvons féliciter notre collaboratrice Anne R. qui a battu son record de l’an passé avec un temps de 28 :42 minutes et qui a ainsi terminé 8ème . Bravo également à toutes les collaboratrices Carrefour qui se sont déplacées de loin pour assister à cette course, on se retrouve l’an prochain !