BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

L'article a été ajouté à vos favoris

Bienvenue chez nous

Engagé pour une qualité de vie au travail

picto - tenues - orange92 000
collaborateurs(trices) ont bénéficié de nouvelles tenues de travail
picto - siege - orangeNouveau
siège convivial et au service des collaborateurs(trices)
picto - sante securite - orangePolitique
de prévention pour assurer la santé et la sécurité au travail

Le profil pour réussir, avec ou sans diplôme

  • Aimer le commerce et les clients

  • Avoir le sens du service client

  • Avoir la culture du résultat

  • Savoir prendre des initiatives, innover

  • S’ouvrir aux idées nouvelles

  • Travailler en équipe

  • Avoir le sens des relations humaines

  • Être humble, positif(ve) et souriant(e)

« Je suis fier de travailler chez Carrefour »

85% d’avis positifs suite au baromètre de satisfaction

Parce que des collaborateurs(trices) heureux(euses) font des client(e)s heureux(euses), nous mettons tout en œuvre pour que nos collaborateurs(trices) soient bien dans leur métier, dans leur poste et dans leur équipe.

Nos collaborateurs(trices) « HappyAtWork »

L'obtention du label HappyAtWork for Starters 2016 (Meilleures entreprises pour démarrer sa carrière) est un véritable témoignage du vécu de nos collaborateurs(trices) au quotidien puisque ce sont ces derniers(ères) qui ont, via une enquête 100% participative et 100% digitale, partagé leur expérience et exprimé leur ressenti autour de 6 thématiques : Progression – Environnement de travail stimulant – Management – Reconnaissance / Motivation – Fierté – Plaisir.

HappyAtWork est le premier label employeur participatif récompensant l’excellence dans le management et la motivation des salarié(e)s.

En 2016, Carrefour obtient un score de 4,05/5 dans la catégorie « HappyAtWork for Starters » un avec un taux de recommandation de 67%.


Des lieux et moments d'échange

  • Deux hôtesses de caisse de l’hypermarché d’Auteuil avec leur nouvelle tenue de travail



  • Le « Carrefour des Chefs », un concours culinaire interne pour renforcer les liens et favoriser la convivialité entre les collaborateurs(trices)


Garantir l’intégration des nouveaux(elles) embauché(e)s

Carrefour veille à être attentionné avec ses collaborateurs(trices) pour faciliter leur intégration et faire en sorte qu’ils se sentent bien au travail.

Intégration : une matinée dédiée aux stagiaires et alternant(e)s


Le 28 Juillet, nos stagiaires et alternant(e)s basé(e)s sur le siège de Carrefour France (Massy) ont participé à une matinée de rencontres et de présentations du Groupe.
Au programme : présentation speed meeting et élection des 5 meilleurs selfies que les étudiant(e)s ont pris en amont de la rencontre avec leur tuteur(trice).

Un parcours d'intégration sur mesure pour nos  Graduates programmes Dirigeants  


Début septembre, Carrefour a accueilli la 4ème promotion de ses Graduates Dirigeants à Nice !

Au programme de ce séjour d'intégration : un accueil pour leur souhaiter la bienvenue, une présentation du groupe ainsi que de leur tuteur(trice) qui les accompagnera tout au long de l'année. Durant cette intégration, les Graduates découvrirons aussi leur première mission qui lance le démarrage de leurs parcours de formation au sein du graduates Dirigeants.

Témoignages

  • Dès mon arrivée chez Carrefour Market, j’ai intégré le passeport Directeur en formation, qui est un parcours de formation développé pour accéder au métier de Directeur de magasin. 

    Ce parcours permet d’alterner la formation théorique et des expériences pratiques en magasin. J’ai pu développer mes compétences en management, commerce et gestion, avec des formateurs professionnels et passionnés. En plus, j’étais en binôme avec un directeur de magasin qui était mon tuteur sur le terrain. 

    Le passeport Directeur en formation offre l’opportunité de découvrir le métier et l’environnement du magasin de façon concrète pour se préparer à la prise de poste. 

     Aujourd’hui ce qui me plaît dans mon métier, c’est le Management. C’est gérer 50 personnes, de l’employé jusqu’au cadre. C’est avoir cette dynamique au quotidien avec eux. C’est la gestion d’un centre de profits : j’ai 28 ans, je gère 50 personnes et j’ai un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros. Cette gestion d’un centre de profits au quotidien, c’est de fortes responsabilités.
    Nicolas

    Nicolas

    Directeur de Magasin Market

Offrir à chaque collaborateur(trice) les meilleures conditions de travail

  • Les espaces de travail sont fonctionnels et confortables grâce à l’implication d’un ergonome dans le choix des matériaux, bureaux, sièges…


  • Sur place, les employé(e)s trouveront une conciergerie, un coiffeur et même un salon d’esthétique avec manucure, luminothérapie et massage.
  • La salle de sport de 1 000 m² propose des cours collectifs variés pour l’ensemble de nos collaborateurs(trices) (fitness, piltate, zumba, yoga, step...)
  • La crèche du siège « Carrefour Massy »


  • Quatre restaurants d'entreprise sont installés, d'une capacité totale de 3 000 couverts : une brasserie, un restaurant à thème, un self et un point restauration rapide.


Veiller à la santé et à la sécurité des collaborateurs(trices)

Matériel ergonomique pour la manutention, accords santé au travail dans nos principales entités, engagement dans la lutte contre les maladies professionnelles et les accidents du travail,…