Questions fréquentes - FAQ

BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

L'article a été ajouté à vos favoris

Questions fréquentes - FAQ

BESOIN D’UN RENSEIGNEMENT ?

Consulter ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées. 

THÈME 1 : MA CANDIDATURE ET MON ESPACE CANDIDAT

Pourquoi créer un Espace Candidat ?

Avec un Espace Candidat, vous pouvez :
  • Nous transmettre votre candidature en quelques clics
  • Suivre les différentes étapes de votre candidature
  • Être contacté(e) par nos recruteurs
  • Créer et gérer vos job alertes pour être notifié des opportunités qui vous intéressent par e-mail
  • Mettre à jour votre CV et lettre de motivation

J’ai oublié mon login et/ou mon mot de passe. Comment faire ?

Pour rappel, vos identifiants sont les suivants :

  • Login : votre adresse mail ou l'identifiant que vous avez choisi. Vous pouvez le demander en cliquant sur "Vous avez oublié votre identifiant?"

  • Mot de passe : vous pouvez le demander en cliquant sur "Vous avez oublié votre mot de passe?"

Comment modifier mon profil ?

Pour modifier votre profil :

  • Identifiez-vous

  • Cliquez sur « mes options de compte»

  • Cliquez sur le bouton « modifier» pour modifier les données souhaitées

Comment supprimer / désactiver mon profil ?

Pour désactiver votre profil :

  • Identifiez-vous dans votre "Espace Candidat"

  • Cliquez sur "mes options de compte" en haut de votre "Espace Candidat"

  • Cliquez sur "Désactiver

Je n'arrive pas à joindre mon CV et ma lettre de motivation. Comment faire ?

Pour le dépôt de votre lettre de motivation et CV, seuls les fichiers suivants sont supportés :

  • Microsoft Word : .doc, .docx

  • Excel : .xls, .xlsx

  • Texte : .rtf, .txt

  • Fichier PDF : .pdf

  • Hypertext Markup Language : .html, .htm

Il est également important que chaque document ne dépasse pas 2 M.


Si toutefois votre problème persiste, vous pouvez nous contacter ici.


Comment créer une alerte mail ?