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Administration / assistanat

Les métiers de l'administration et de l'assistanat

Assistant(e) commerciale, standardiste, opérateur(trice) de saisie, assistant(e) de direction... autant de postes nécessaires aux bon fonctionnement de nos magasins, entrepôts et fonctions sièges. Les principales missions ? Mener à bien la gestion administrative de nombreux dossiers (prise de rendez-vous, rédaction du courrier, classement des dossiers, saisie de documents ou du budget), accueillir les visiteurs, gérer l’organisation des agendas, et préparer les réunions de travail et les déplacements des collaborateurs.

Liste métier(s)

Agent administratif

Je réalise les tâches administratives du service, assure la relation entre les acteurs et également le suivi administratif des dossiers.

  • études :CAP à bac+2
  • compétences requises :Sens de l'organisation, Fiabilité, Rigueur, Bon relationnel, Respect des délais, Autonomie, Réactivité, Bonne communication oral et écrite

Assistant(e) administratif et comptable

Je réalise les tâches administratives courantes liées aux achats, aux flux de marchandises et de données


  • études :Baccalauréat Professionnel ou Bac+2 en Comptabilité-Gestion


  • compétences requises :Etre à l'aide avec les chiffres, rigueur, sens du détail et du contrôle, sens de la confidentialité, et bon relationnel


Assistant(e) commercial(e)

J'assiste, dans le respect des valeurs du Groupe et des politiques de l’enseigne, les membres de la catégorie dans la mise à jour informatique des informations produits et fournisseurs, la gestion administrative, le suivi des opérations commerciales et l’élaboration administrative des collections.


  • études :Bac à Bac+2 (type BTS Action Commerciale, BTS M.U.C, Administration)


  • compétences requises :Maîtrise du Pack Office et des Bases de Données, anglais et/ou espagnol, capacité d’analyse et de synthèse, fiabilité, réactivité et polyvalence

Assistant(e) de direction

Je gère le secrétariat du directeur et de l’équipe de direction, accueille et oriente les intervenants internes et externes de l’entreprise et coordonne l’activité des collaborateurs qui lui sont rattachés.


  • études :Bac à Bac+2 ou expérimenté


  • compétences requises :Maîtrise des outils informatiques, confidentialité, organisation, polyvalence, bon relationnel, bonne communication écrite et orale


employé(e) administratif et comptable

J’effectue les tâches administratives courantes liées aux achats, aux flux de marchandises et de données permettant d’établir un tableau de bord mensuel fiable. Je contribue par mon expertise à la qualité des courses de chaque Client de mon magasin.

  • études :cap à bac+3 en fonction du poste
  • compétences requises :maîtrise des outils informatiques, rigueur, orientation client

Manager administratif

Je garantis la conformité des procédures administratives du magasin avec les préconisations de l'entreprise. Je gère l'activité de mon service, dans le respect des directives de ma hiérarchie et coordonne la réalisation des tâches administratives liées aux achats, aux flux de marchandises et de données.
  • études :bac+3 ou expérimenté
  • compétences requises :Esprit de synthèse, Orientation clients, Bonne communication oral et écrite, Autonomie

Standardiste

J'accueille les visiteurs et renseigne par téléphone les différents interlocuteurs tout en assurant diverses tâches administratives (courrier, secrétariat divers…).

  • études :Bac avec un an d'expérience dans un poste similaire
  • compétences requises :Anglais (niveau de base), autonomie, sens du service, organisation/planification, confidentialité
Pourquoi nous rejoindre ?

Formation

  • Des formations métiers (boucherie, juridique, CACES...) ou de développement personnel (management, leadership...)
  • Des parcours d'intégration et de formation dédiés (directeur de magasin, manager en magasin, directeur / responsable de service, chef d'équipe ...)
  • Un système de formation complet : formateurs internes, école Carrefour, "magasin école", institut de formation interne pour les cadres, organismes externes.

Carrière

  • Des carrières évolutives avec ou sans diplôme(s), pour employés ou cadres : 56 % de nos managers et 90 % de nos directeurs issus de la promotion interne.
  • Des carrières variées : diversité de métiers, mobilité géographique, évolution professionnelle
  • Des carrières pour tous : 33 % de femmes cadres, accords séniors, plus de 800 000 euros alloués pour le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap...


Avantages

  • Un package attractif : 13 mois de salaire minimum (sous condition d'ancienneté), mutuelle avantageuse, intéressement, participation, épargne salariale, primes sur objectif en fonction du métier et du statut, 10 % de remise en magasin.
  • De la souplesse sur les congés : absences autorisées pour circonstance exceptionnelle (enfant malade, déménagement...), des RTT, un compte épargne temps.
  • Un Comité d'Entreprise actif


Comment postuler ?

En ligne :  L'ensemble des offres Carrefour sont disponibles sur le site de recrutement. C'est la manière la plus simple et la plus rapide pour postuler !

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