BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

Gestion des actifs

Les métiers de la gestion des actifs


La gestion des actifs gère l'immobilier du groupe. Cela regroupe la gestion immobilière, la mise en oeuvre de plans de commercialisation et l'optimisation de la valeur des actifs en exploitant tous les leviers à disposition comme l'extension, la rénovation ou la restructuration. L'objectif étant de faire fructifier le patrimoine détenu.


Liste métier(s)

Asset manager

Acteur engagé au développement de Carrefour, j'officie au sein de Carrefour Property, expert de l’immobilier commercial du groupe Carrefour. Je suis porteur de la valeur des actifs de mon portefeuille de biens et de sa valorisation à court / moyen / long terme. Je suis le représentant du propriétaire face à l'exploitation, copropriétaires, enseignes, élus locaux. Chef de projet, je conçois, organise et coordonne les dossiers de restructuration / rénovation / extension, je prépare et défends les dossiers d’investissement auprès du Comité d’Investissement France en coordonnant les différentes compétences internes et externes.

  • études :Bac+5 avec connaissance en gestion financière et gestion de projets et 5 à 10 ans d'expérience en tant que Chef de projet, Financier ou Développeur immobilier
  • compétences requises :Sens de l’initiative, vision globale et stratégique, goût pour les challenges commerciaux, très bon relationnel, persuasion / négociation, travail en équipe / réseau, esprit d’analyse et de synthèse

Chargé(e) de gestion locative

J'assure le suivi comptable et administratif des baux (facturation, indexation…)

  • études :BAC +2/4 Juridique, Immobilière
  • compétences requises :Sens des priorités, Rigueur, Capacité d'analyse, Bon relationnel

Commercialisateur

Je prospecte de nouvelles enseignes ou des indépendants susceptibles d’occuper les emplacements de nos centres commerciaux à travers la signature d’un bail commercial. J’assure ainsi la commercialisation des nouvelles opérations d’extension ou de création de centres commerciaux.

  • études :Ecole de commerce spécialité Immobilier ou Commerce
  • compétences requises :Orientation clients et résultats, Organisation, Tenacité, Très bon relationnel

Gestionnaire immobilier

J’exerce les responsabilités d’un syndic sur les sites pour lesquels Carrefour Property Gestion dispose d’un mandat de gestion. J'interviens également en tant qu’expert sur les sites en copropriété où les mandats sont détenus par des syndics tiers. Je suis responsable au quotidien de l’excellence du parcours client sur les sites de mon portefeuille. J’optimise la gestion budgétaire de mes sites et m’assure en partenariat avec le Manager Technique de Sites du bon niveau de maintenance, de sécurité et de propreté des sites.


  • études :Formation supérieure en Immobilier type Master 2 Immobilier avec 5 à 7 ans d'expérience
  • compétences requises :Autonomie – organisation – travail en réseau – sens de la relation – rigueur – bon rédactionnel
Pourquoi nous rejoindre ?

Formation

  • Des formations métiers (boucherie, juridique, CACES...) ou de développement personnel (management, leadership...)
  • Des parcours d'intégration et de formation dédiés (directeur de magasin, manager en magasin, directeur / responsable de service, chef d'équipe ...)
  • Un système de formation complet : formateurs internes, école Carrefour, "magasin école", institut de formation interne pour les cadres, organismes externes.

Carrière

  • Des carrières évolutives avec ou sans diplôme(s), pour employés ou cadres : 56 % de nos managers et 90 % de nos directeurs issus de la promotion interne.
  • Des carrières variées : diversité de métiers, mobilité géographique, évolution professionnelle
  • Des carrières pour tous : 33 % de femmes cadres, accords séniors, plus de 800 000 euros alloués pour le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap...

Avantages

  • Un package attractif : 13 mois de salaire minimum (sous condition d'ancienneté), mutuelle avantageuse, intéressement, participation, épargne salariale, primes sur objectif en fonction du métier et du statut, 10 % de remise en magasin.
  • De la souplesse sur les congés : absences autorisées pour circonstance exceptionnelle (enfant malade, déménagement...), des RTT, un compte épargne temps.
  • Un Comité d'Entreprise actif
Comment postuler ?

En ligne :  L'ensemble des offres Carrefour sont disponibles sur le site de recrutement. C'est la manière la plus simple et la plus rapide pour postuler !

Suivez le guide

ET AUSSI