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Relation client banque / assurance / voyages

Les métiers de la relation client en banque, assurance et voyages

Au sein des agences Carrefour Banque et Carrefour Voyages, les chargés de clientèle accueillent, renseignent et conseillent les clients à travers l’animation des ventes de produits et services répondant à leurs besoins et attentes.




Liste métier(s)

Chargé(e) de clientèle service développement des ventes

Je garantis le traitement des demandes des magasins, contribue à l’atteinte des objectifs commerciaux de l’Entreprise et à la montée en compétence des stands.

  • études :

    BAC +2 Commercial/Administratif

  • compétences requises :

    Satisfaction client, Travail en équipe, Organisation, Performance économique

Conseiller(ère) de vente réseau banque

Dans le respect des politiques de l’Enseigne, je suis chargé(e) de répondre et satisfaire aux besoins des clients à travers l’animation des ventes des produits et services financiers. J'assure un service de qualité tout en sélectionnant les risques, dans le but de participer à la croissance économique de l’entreprise.


  • études :

    Bac au minimum avec une expérience dans la vente de services avec négociation

  • compétences requises :

    Esprit commerçant, négociation, goût pour le challenge, sens des priorités, maîtrise des techniques de Vente

Conseiller(ère) tourisme et voyages

J'accueille, renseigne et conseille les clients sur diverses destinations afin de leur vendre des prestations de voyages répondant à leurs besoins et à leurs attentes. Je propose et planifie des itinéraires de voyages pour des personnes ou pour des groupes et assure le suivi des dossiers (réservations, billetterie, paiement, gestion du portefeuille clients).


  • études :

    Bac +2 Tourisme/Force de vente avec expérience dans le tourisme


  • compétences requises :

    Sens de l’accueil et du service client, curiosité et ouverture d’esprit


Pourquoi nous rejoindre ?

Formation

  • Des formations métiers (boucherie, juridique, CACES...) ou de développement personnel (management, leadership...)
  • Des parcours d'intégration et de formation dédiés (directeur de magasin, manager en magasin, directeur / responsable de service, chef d'équipe ...)
  • Un système de formation complet : formateurs internes, école Carrefour, "magasin école", institut de formation interne pour les cadres, organismes externes.


Carrière

  • Des carrières évolutives avec ou sans diplôme(s), pour employés ou cadres : 56 % de nos managers et 90 % de nos directeurs issus de la promotion interne.
  • Des carrières variées : diversité de métiers, mobilité géographique, évolution professionnelle
  • Des carrières pour tous : 33 % de femmes cadres, accords séniors, plus de 800 000 euros alloués pour le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap...


Avantages

  • Un package attractif : 13 mois de salaire minimum (sous condition d'ancienneté), mutuelle avantageuse, intéressement, participation, épargne salariale, primes sur objectif en fonction du métier et du statut, 10 % de remise en magasin.
  • De la souplesse sur les congés : absences autorisées pour circonstance exceptionnelle (enfant malade, déménagement...), des RTT, un compte épargne temps.
  • Un Comité d'Entreprise actif


Comment postuler ?

En ligne :  L'ensemble des offres Carrefour sont disponibles sur le site de recrutement. C'est la manière la plus simple et la plus rapide pour postuler !

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