BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

Projet/Coordination

Le métier de chargé(e) de projets

Au sein de la supply chain, les chargés de projets sont responsables des processus et des méthodes d’approvisionnement et d’expédition des produits entre les fournisseurs et les différentes entités et magasins.




Liste métier(s)

Chargé(e) de projet supply chain

Je porte un projet d’entreprise dans mon domaine de compétence, sur un plan opérationnel/ technique, administratif et budgétaire depuis sa préparation jusqu’à son achèvement. Je prévois et organise à partir d’un dossier technique/une étude, tant les moyens matériels qu’humains permettant de faire évoluer une organisation, des procédures… dans les meilleures conditions et dans le respect des délais, sécurité, coûts, et dans une optique de satisfaction et de service client.J'interviens en toute autonomie dans chacune des phases de réalisation du projet.

  • études :

    Bac + 4/5 école de commerce / master en supply chain

  • compétences requises :

    Anglais courant, organisation, force de conviction, travail en équipe, adaptabilité, bon relationnel, communication

Mon métier consiste à simuler la charge des futurs entrepôts de la supply chain Carrefour, ceci pour aider aux décisions stratégiques puis au dimensionnement immobilier et équipements des futurs entrepôts du groupe

Grégory

Grégory

Chargé de mission Simulation Supply Chain

Ecole des Mines
Contactez-moi Mon métier, mon parcours
Pourquoi nous rejoindre ?

Formation

  • Des formations métiers (boucherie, juridique, CACES...) ou de développement personnel (management, leadership...)
  • Des parcours d'intégration et de formation dédiés (directeur de magasin, manager en magasin, directeur / responsable de service, chef d'équipe ...)
  • Un système de formation complet : formateurs internes, école Carrefour, "magasin école", institut de formation interne pour les cadres, organismes externes.


Carrière

  • Des carrières évolutives avec ou sans diplôme(s), pour employés ou cadres : 56 % de nos managers et 90 % de nos directeurs issus de la promotion interne.
  • Des carrières variées : diversité de métiers, mobilité géographique, évolution professionnelle
  • Des carrières pour tous : 33 % de femmes cadres, accords séniors, plus de 800 000 euros alloués pour le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap...


Avantages

  • Un package attractif : 13 mois de salaire minimum (sous condition d'ancienneté), mutuelle avantageuse, intéressement, participation, épargne salariale, primes sur objectif en fonction du métier et du statut, 10 % de remise en magasin.
  • De la souplesse sur les congés : absences autorisées pour circonstance exceptionnelle (enfant malade, déménagement...), des RTT, un compte épargne temps.
  • Un Comité d'Entreprise actif


Comment postuler ?

En ligne :  L'ensemble des offres Carrefour sont disponibles sur le site de recrutement. C'est la manière la plus simple et la plus rapide pour postuler !

Suivez le guide

ET AUSSI