BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

Direction de centres commerciaux

Le métier de direction de centre

La direction de centres commerciaux est une tâche complexe visant à optimiser leur attractivité et leur performance. Pour ce faire, il faut gérer les activités d'intelligence économique et les relations institutionnelles au service des commerçants. Mais aussi mettre en place des parcours client dynamiques et des plans de communication dédiés afin d'augmenter le trafic dans la galerie.

Liste métier(s)

Directeur de centre commerciaux

J’ai une mission multidisciplinaire car je suis responsable du patrimoine, de la sécurité et du standing de mon ou mes centres commerciaux. Je suis l’interlocuteur privilégié des commerçants, des décideurs locaux et des autres parties prenantes. J’ai pour objectif d’œuvrer au développement du chiffre d’affaires en mettant en œuvre des plans d’actions pour valoriser les centres, générer du trafic et augmenter le retour sur investissement.

  • études :

    Bac +2 à bac +5 en école de commerce avec 10 ans d’expérience en marketing, commerce, ou gestion de magasin/réseau

  • compétences requises :

    Sens de la relation, diplomatie, organisation, leadership, management transversal, créativité, orientation client, force de proposition

Je dois garantir l’excellence du parcours client, créer et mettre en œuvre  des actions Marketing afin de développer l’attractivité du Centre Commercial et augmenter ainsi le flux et le chiffre d’affaire des commerçants. Ce que j’aime le plus dans ce métier, c’est la richesse ainsi que la diversité de ce métier. En effet, la pluralité des sujets à traiter, les échanges avec les différents interlocuteurs rencontrés en font un métier enrichissant et passionnant.

Jérôme

Jérôme

Directeur de Centres Commerciaux

DEUG de Sciences Eco
Contactez-moi Mon métier, mon parcours
Offre(s) associée(s)
Candidature spontanée

Vous ne trouvez pas l'offre qui vous convient ? Vous pouvez déposer une candidature spontanée.

Je dépose ma candidature