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Relation client banque / assurance / voyages

Les métiers de la relation client en banque, assurance et voyages

Au sein des agences Carrefour Banque et Carrefour Voyages, les chargés de clientèle accueillent, renseignent et conseillent les clients à travers l’animation des ventes de produits et services répondant à leurs besoins et attentes.




Liste métier(s)

Chargé(e) de clientèle service développement des ventes

Je garantis le traitement des demandes des magasins, contribue à l’atteinte des objectifs commerciaux de l’Entreprise et à la montée en compétence des stands.

  • études :

    BAC +2 Commercial/Administratif

  • compétences requises :

    Satisfaction client, Travail en équipe, Organisation, Performance économique

Conseiller(ère) de vente réseau banque

Dans le respect des politiques de l’Enseigne, je suis chargé(e) de répondre et satisfaire aux besoins des clients à travers l’animation des ventes des produits et services financiers. J'assure un service de qualité tout en sélectionnant les risques, dans le but de participer à la croissance économique de l’entreprise.


  • études :

    Bac au minimum avec une expérience dans la vente de services avec négociation

  • compétences requises :

    Esprit commerçant, négociation, goût pour le challenge, sens des priorités, maîtrise des techniques de Vente

Conseiller(ère) tourisme et voyages

J'accueille, renseigne et conseille les clients sur diverses destinations afin de leur vendre des prestations de voyages répondant à leurs besoins et à leurs attentes. Je propose et planifie des itinéraires de voyages pour des personnes ou pour des groupes et assure le suivi des dossiers (réservations, billetterie, paiement, gestion du portefeuille clients).


  • études :

    Bac +2 Tourisme/Force de vente avec expérience dans le tourisme


  • compétences requises :

    Sens de l’accueil et du service client, curiosité et ouverture d’esprit