BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

Assistant de Vente DRIVE PIETON (H/F) PARIS

postuler

Descriptif de l'offre

L'article a été ajouté à vos favoris

type de contrat: CDI Temps Partiel
lieu: Massy
prise de poste: Immédiate
référence de l'offre : 002361
volume horaire hebdo : 8h
Publiée le : 09/01/19

Un réseau multi-format de 5 600 magasins, une expérience omnicanale sans cesse enrichie et 115 000 professionnels mobilisés pour rendre accessible, partout, une alimentation de qualité à un prix raisonnable ? Tels sont les atouts de Carrefour, engagé à devenir leader de la transition alimentaire.

 
Pour son nouveau format "Drive Piéton", Carrefour recherche un(e) :  

Assistant de Vente DRIVE PIETON (H/F) PARIS

Vous réceptionnez les commandes, les rangez et les remettez aux clients, dans le respect des procédures. Vous vous occupez de chaque Client comme s’il était votre invité. Vous participez par votre comportement et vos initiatives à faire revenir chaque Client dans votre magasin. 
 

 Votre profil :

 
Vous avez idéalement déjà eu  des expériences commerciales et la satisfaction client est votre première motivation. Vous faites preuve de convivialité et d’esprit d’équipe et vous êtes responsable de la qualité de votre travail.    
 

 Vous serez amené à :

Communiquer de manières positives et constructives avec sa ligne hiérarchique et ses différents contacts interne et externe (cellule PPC, service clients, moniteurs, etc.).
Avoir une présentation et un comportement irréprochables avec les clients et avec les autres collaborateurs
Assurer le nettoyage quotidien de son poste et de son environnement de travail.
Respecter le matériel et maintenir en bon état les outils de travail (PC, chariots de livraison, etc.).
Assure l’ouverture et la fermeture du site
Effectuer le rangement de la marchandise sur les équipements appropriés.
Accueillir les clients avec courtoisie, dans le respect des procédures.
Apporter une réponse au client pour les éventuelles non-conformités de sa commande (produits manquants, produits abimés, respect des DLC, etc.)
Traiter les litiges clients en tenant compte du contexte (retour par exemple).
 

Informations supplémentaires :

Contrat : Temps Partiel 8h
Statut : Employé(e)
Lieu : Paris

 

 

Lieu de travail

CARREFOUR ADM FCE MASSY

  • adresse :
  • 93 AVE DE PARIS
  • 91300
  • MASSY
  • itinéraire
93 AVE DE PARIS 91300 MASSY
voir l'itinéraire

Découvrez l'enseigne / entité

E-commerce / Drive :


Pourquoi nous rejoindre ?


En cinquante ans, le groupe Carrefour est devenu un leader de la distribution dans le monde. Les client(e)s veulent du choix, des prix, de la qualité et des courses plus rapides dans un environnement simple et convivial. Nos 4 formats de magasin, l'hypermarché, le supermarché, les magasins de proximité et le cash&carry, permettent de répondre au mieux aux besoins de nos client(e)s.

Depuis quinze ans, le Groupe Carrefour poursuit son développement de solutions de e-commerce avec Ooshop et la création de nombreux sites de vente en ligne pour permettre à ses client(e)s de faire leurs courses à toute heure et en tout lieu, depuis un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone. Cette offre numérique est construite à partir de l’expérience clients, au plus près des usages et des attentes.

Les sites d'e-commerce proposent des offres de produits alimentaires et non alimentaires. Accessibles facilement, ces « cyber-marchés » ont également pour avantage de permettre une livraison rapide, tout en bénéficiant de prix très compétitifs, de promotions et de précieux conseils. En France, les sites carrefourdrive.fr et Ooshop.fr séduisent, jour après jour, de nouveaux/nouvelles consommateurs(trices) adeptes de bonnes affaires et de praticité. Faire ses courses depuis son téléphone mobile en toute simplicité est aujourd'hui également possible avec des applications Carrefour qui se développent pour le plus grand plaisir des utilisateurs(trices). Carrefour poursuit à un rythme soutenu le développement de son parc de drive, qui permet à ses client(e)s de faire leurs courses en ligne puis d'aller les retirer dans le magasin le plus proche. En France, le Groupe a ainsi ouvert une centaine de nouveaux points de retraits en 2014 (Click and collect), pour atteindre plus de 450 unités, pour la plupart intégrés aux magasins.

Chez Carrefour, le développement rapide et structuré de nos offres élargies de produits demeure notre priorité.
Dans ce contexte, nous offrons la possibilité de nous rejoindre à tous ceux et toutes celles qui ont ancré en eux le gout de l’innovation et la recherche de solutions simples et efficaces face aux problèmes opérationnels et techniques complexes, 

Notre défit d’améliorer sans cesse l’expérience clients par des événements marquants renouvelés chaque jour permet à chacun d’éprouver sa créativité et sa réactivité en participant à l’une des multitudes de missions de nature à accélérer très significativement nos prises de part de marché sur le web et répondre ainsi aux objectifs de résultat de l’entreprise.

En savoir plus

Processus de recrutement

Processus de recrutement

Offres similaires

Hôte de caisse (H/F)

CDI Temps Partiel - Feurs

Hôte(sse) de caisse (H/F)

CDI Temps Partiel - Rosny-Sous-Bois

Hôte de caisse (H/F)

CDI Temps Partiel - Collégien

Hôte de caisse (H/F)

CDI Temps Partiel - Collégien

Nouvelle recherche
postuler