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TELECONSEILLER CLIENT H/F CDD

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Descriptif de l'offre

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type de contrat: CDI Temps Partiel
lieu: ST OUEN
prise de poste: 3 février 2019
durée du contrat : 4 mois
référence de l'offre : 0026NE
Publiée le : 02/01/19

Rue du Commerce, est un acteur incontournable du e-commerce en France. Le site propose plus de 1200 marques et enseignes de référence dans les domaines du High-Tech (Informatique, Jeux Vidéo, Téléphonie, Image et son) et de l’équipement de la Maison (Electroménager, Maison, Jardin, Bricolage). Avec  plus de 300 collaborateurs et 1,5 millions de clients, Rue du Commerce prône la culture de l’innovation.

Carrefour recrute pour son entité Rue du Commerce, un(e) :

 
 

TELECONSEILLER CLIENT H/F

 
 

Vous avez une première expérience du service client en fonction back office

Vous êtes à l’écoute des clients et faites preuve d’empathie et d’assertivité 

Vous maitrisez parfaitement la communication orale et écrite (orthographe, grammaire)

Vous maitrisez le pack Office (Word, Excel)

 
 

Au sein de la Direction du Service Client, le/la conseiller(e) client Engagement et Qualité garantit le traitement des clients ayant rencontré des problèmes toujours non résolus et menaçant de porter plainte.

 

Dans le cadre d’instructions et de procédures définies, le/la conseiller(e) client aura pour mission de :

 
  • Prendre en charge les demandes des clients provenant de tous les canaux de communication
  • Accompagner et conseiller les clients qui rencontrent un problème et leur apporter une solution
  • Traiter les litiges depuis leur prise en charge jusqu’à la résolution définitive du problème
  • Réaliser un suivi quotidien des dossiers et en informer le client
  • Utiliser un argumentaire adapté au profil du client et être capable de gérer des situations conflictuelles
  • Faire appel à tous les services pour assurer au quotidien le respect du délai de réponse et des solutions mises en place
  • S’assurer par téléphone puis par e-mail de la satisfaction de la solution apportée au client
  • Signaler les dysfonctionnements et les erreurs de traitement client
  • Proposer des adaptations et/ou optimisations des procédures/outils/sites
 
Type de contrat: CDD de 4 mois
Disponibilité : Février 2019
Lieu: Saint Ouen
 
 

A la recherche d’un challenge captivant, dans le secteur du e-commerce, au sein d’une entreprise en pleine transformation ? Rejoignez-nous !

Lieu de travail

Siège Rue du Commerce

  • adresse :
  • 44-50 avenue du Capitaine Glarner
  • 93400
  • SAINT-OUEN
  • itinéraire
44-50 avenue du Capitaine Glarner 93400 SA...
voir l'itinéraire

Découvrez l'enseigne / entité

E-commerce / Drive :


Pourquoi nous rejoindre ?


En cinquante ans, le groupe Carrefour est devenu un leader de la distribution dans le monde. Les client(e)s veulent du choix, des prix, de la qualité et des courses plus rapides dans un environnement simple et convivial. Nos 4 formats de magasin, l'hypermarché, le supermarché, les magasins de proximité et le cash&carry, permettent de répondre au mieux aux besoins de nos client(e)s.

Depuis quinze ans, le Groupe Carrefour poursuit son développement de solutions de e-commerce avec Ooshop et la création de nombreux sites de vente en ligne pour permettre à ses client(e)s de faire leurs courses à toute heure et en tout lieu, depuis un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone. Cette offre numérique est construite à partir de l’expérience clients, au plus près des usages et des attentes.

Les sites d'e-commerce proposent des offres de produits alimentaires et non alimentaires. Accessibles facilement, ces « cyber-marchés » ont également pour avantage de permettre une livraison rapide, tout en bénéficiant de prix très compétitifs, de promotions et de précieux conseils. En France, les sites carrefourdrive.fr et Ooshop.fr séduisent, jour après jour, de nouveaux/nouvelles consommateurs(trices) adeptes de bonnes affaires et de praticité. Faire ses courses depuis son téléphone mobile en toute simplicité est aujourd'hui également possible avec des applications Carrefour qui se développent pour le plus grand plaisir des utilisateurs(trices). Carrefour poursuit à un rythme soutenu le développement de son parc de drive, qui permet à ses client(e)s de faire leurs courses en ligne puis d'aller les retirer dans le magasin le plus proche. En France, le Groupe a ainsi ouvert une centaine de nouveaux points de retraits en 2014 (Click and collect), pour atteindre plus de 450 unités, pour la plupart intégrés aux magasins.

Chez Carrefour, le développement rapide et structuré de nos offres élargies de produits demeure notre priorité.
Dans ce contexte, nous offrons la possibilité de nous rejoindre à tous ceux et toutes celles qui ont ancré en eux le gout de l’innovation et la recherche de solutions simples et efficaces face aux problèmes opérationnels et techniques complexes, 

Notre défit d’améliorer sans cesse l’expérience clients par des événements marquants renouvelés chaque jour permet à chacun d’éprouver sa créativité et sa réactivité en participant à l’une des multitudes de missions de nature à accélérer très significativement nos prises de part de marché sur le web et répondre ainsi aux objectifs de résultat de l’entreprise.

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