BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

Alternant(e) - Assistant coordinateur digital

postuler

Descriptif de l'offre

L'article a été ajouté à vos favoris

type de contrat: Apprentissage
lieu: Massy
prise de poste: Immédiate
durée du contrat : 24 mois
référence de l'offre : 0026QE
volume horaire hebdo : 35h
Publiée le : 08/01/19
Le groupe Carrefour est le  leader de la grande distribution en Europe avec plus de 115 000 collaborateurs en France et une forte présence à l’international.
Avec plus de 120 métiers, Carrefour trouve son dynamisme à travers la richesse et la diversité de ses équipes.

La Direction Stratégie Performances et Projets E-Commerce recherche, pour son site de Massy, un(e) :

Alternant(e) - Assistant coordinateur digital (H/F)


Au sein du pôle animation commerciale et du service E-commerce, l’assistant coordinateur digital a pour mission d’accompagner le Responsable Plan d’Animation Commercial dans la création et la publication des contenus sur Carrefour.fr.


Il assurera la coordination avec les différents services (media, marketing, partenaires, etc) afin de garantir la mise en avant des temps forts commerciaux de carrefour.fr.


Cette mission s’articule autour de deux grandes missions :

Voici le détail des missions du poste :


  1.  Accompagner l’équipe Plan d’Animation Commercial  e-Commerce dans la construction et le suivi du planning d’animation du site Carrefour.fr                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
  2. Contribuer à mettre en œuvre les opérations du Plan d’Animation Commercial e-Commerce dans le but d’accroitre le CA e-Commerce en priorité :

     -          Recenser les besoins des équipes internes sur les opérations(e-commerce, marchandises, local, magasins, marketing, media, CRM)

-          Construire les briefs de l’opération sur Carrefour.fr

-          Faire le suivi de la production de l‘opération

-          Faire le suivi de la mise en ligne dans le respect des délais et de la charte

-          Assurer le relais et la visibilité de ces opérations commerciales sur le site Carrefour.fr.

-          Suivre et piloter quotidiennement l’efficacité du dispositif digital et proposer les ajustements nécessaires à l’atteinte des objectifs

-          Elaborer des bilans économiques et analytiques en fin d’opération



Lieu de travail

CARREFOUR DIRECTION EXECUTIVE HYPER

  • adresse :
  • 102 AVENUE DE PARIS
  • 91300
  • MASSY
  • itinéraire
102 AVENUE DE PARIS 91300 MASSY
voir l'itinéraire

Découvrez l'enseigne / entité

E-commerce / Drive :


Pourquoi nous rejoindre ?


En cinquante ans, le groupe Carrefour est devenu un leader de la distribution dans le monde. Les client(e)s veulent du choix, des prix, de la qualité et des courses plus rapides dans un environnement simple et convivial. Nos 4 formats de magasin, l'hypermarché, le supermarché, les magasins de proximité et le cash&carry, permettent de répondre au mieux aux besoins de nos client(e)s.

Depuis quinze ans, le Groupe Carrefour poursuit son développement de solutions de e-commerce avec Ooshop et la création de nombreux sites de vente en ligne pour permettre à ses client(e)s de faire leurs courses à toute heure et en tout lieu, depuis un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone. Cette offre numérique est construite à partir de l’expérience clients, au plus près des usages et des attentes.

Les sites d'e-commerce proposent des offres de produits alimentaires et non alimentaires. Accessibles facilement, ces « cyber-marchés » ont également pour avantage de permettre une livraison rapide, tout en bénéficiant de prix très compétitifs, de promotions et de précieux conseils. En France, les sites carrefourdrive.fr et Ooshop.fr séduisent, jour après jour, de nouveaux/nouvelles consommateurs(trices) adeptes de bonnes affaires et de praticité. Faire ses courses depuis son téléphone mobile en toute simplicité est aujourd'hui également possible avec des applications Carrefour qui se développent pour le plus grand plaisir des utilisateurs(trices). Carrefour poursuit à un rythme soutenu le développement de son parc de drive, qui permet à ses client(e)s de faire leurs courses en ligne puis d'aller les retirer dans le magasin le plus proche. En France, le Groupe a ainsi ouvert une centaine de nouveaux points de retraits en 2014 (Click and collect), pour atteindre plus de 450 unités, pour la plupart intégrés aux magasins.

Chez Carrefour, le développement rapide et structuré de nos offres élargies de produits demeure notre priorité.
Dans ce contexte, nous offrons la possibilité de nous rejoindre à tous ceux et toutes celles qui ont ancré en eux le gout de l’innovation et la recherche de solutions simples et efficaces face aux problèmes opérationnels et techniques complexes, 

Notre défit d’améliorer sans cesse l’expérience clients par des événements marquants renouvelés chaque jour permet à chacun d’éprouver sa créativité et sa réactivité en participant à l’une des multitudes de missions de nature à accélérer très significativement nos prises de part de marché sur le web et répondre ainsi aux objectifs de résultat de l’entreprise.

En savoir plus

Processus de recrutement

Processus de recrutement

Offres similaires

PMO déploiement e-commerce (H/F)

CDI Temps Complet - Massy

Chef de projet déploiement drives (H/F)

CDI Temps Complet - Massy

Manager Webmastering et Webdesign H/F

CDI Temps Complet - Massy

Nouvelle recherche
postuler