BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

Assistant(e) Manager Pôle Services (H/F)

postuler

Descriptif de l'offre

L'article a été ajouté à vos favoris

type de contrat: Stage
lieu: Massy
prise de poste: Immédiate
durée du contrat : 7 mois
référence de l'offre : 002CL9
volume horaire hebdo : 35h
Publiée le : 16/08/19

5 600 magasins au plus près de nos clients, un site marchand et des services connectés pour répondre à tous les modes de consommation et des collaborateurs mobilisés pour rendre accessible, partout, une alimentation de qualité à un prix raisonnable… Tels sont les atouts de Carrefour, engagé en faveur de la transition alimentaire pour tous.

 

Dans le cadre de son développement, la Direction Siège Hypermarché recrute un(e) : 

 


Stagiaire

Assistant(e) Manager Pôle Services (H/F)


 



Votre profil :


  • De formation Bac + 2 ou 3 minimum d’assistant manager, vous êtes une personne dynamique et motivée. Vous possédez une bonne maîtrise du pack office et des règles rédactionnelles.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre autonomie.


L'assistant(e) Manager Pôle Services assiste les équipes service dans leurs missions quotidiennes. Il/elle travaille en collaboration avec les interlocuteurs internes et externes du pôle. Il/elle réalise les présentations diffusées en réunions, compile et analyse les données afin de proposer des plans d’actions visant à améliorer la rentabilité des pôles services.



A ce titre vous serez amené(e) : 


  • Informer en permanence l'équipe en participant aux briefs.

  • Travailler en équipe, échanger pour garantir la faisabilité des actions

  • Identifier et développer des supports de communication à destination du Comex et des opérationnels (innovation / adaptation).

  • Rédiger et/ou reproduire les documents dans les délais impartis, en créant la mise en forme la plus adaptée aux travaux demandés

  • Organiser les réunions (planifier, inviter les interlocuteurs concernés, réserver une salle …)

  • Recueillir et centraliser les données dans le respect des échéances et analyser ces dernières (données financières notamment issues du contrôle de gestion).

  • Elaborer, alimenter et exploiter les tableaux de bord et/ou bases de données de son service, en lien avec son hiérarchique.

  • Participer à la réflexion concernant les plans d’actions visant à améliorer la rentabilité des Pôles Services, en collaboration avec le Contrôle de Gestion

  • Participer à la mise en place de rétroplannings

  • Aider à la construction des plannings de formation

  • Diffuser les informations dans les délais à l'ensemble de ses interlocuteurs.

  • Réaliser une veille concurrentielle sur l'ensemble des dossiers relatifs à l'activité de son service.

  • Classer et archiver les documents en suivant les procédures.


Informations complémentaires :

  • Contrat : Stage
  • Durée : du 01/09/2019 au 31/03/2020
  • Lieu : Massy



Lieu de travail

CARREFOUR DIRECTION EXECUTIVE HYPER MASSY

  • adresse :
  • 93 AVE DE PARIS
  • 91300
  • MASSY
  • itinéraire
93 AVE DE PARIS 91300 MASSY
voir l'itinéraire

Découvrez l'enseigne / entité

Carrefour Hypermarché :


Une grande surface, un grand choix en alimentaire et en non alimentaire, des prix bas et des promotions ciblées : l’hypermarché est le format de magasin idéal pour les grandes courses pour tous et toutes.

Sur des surfaces de 2 400 m2 à 23 000 m2, les hypermarchés Carrefour constituent le format des grandes courses pour tous. Les client(e)s peuvent en effet y trouver un assortiment de 20 000 à 80 000 références de produits alimentaires  et non alimentaires. Les hypermarchés Carrefour s’efforcent de proposer une offre de qualité et s’attachent à préserver le pouvoir d’achat de leurs client(e)s en proposant des prix bas toute l’année.

Pourquoi nous rejoindre ?

- 242 magasins 
- Plus de 65 métiers différents en magasin
- Plus de 60 000 collaborateurs(trices) (dont 95% de CDI)
- Une ancienneté moyenne de 13 ans
- Plus de 18 000 embauches chaque année
- De nombreux avantages en termes de rémunération : prime de fin d'année, remise sur achat, participation à la mutuelle (prévoyance & santé)
- Plus de 450 000 heures de formation par an 
- Plus de 2000 promotions par an

Processus de recrutement

Processus de recrutement

Offres similaires

Chargé(e) de missions Organisation (H/F)

CDI Temps Complet - Massy

Nouvelle recherche
postuler