BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

Manager Merchandising PGC (H/F)

postuler

Descriptif de l'offre

L'article a été ajouté à vos favoris

type de contrat: CDD Temps Complet
lieu: Massy
prise de poste: Immédiate
durée du contrat : 6 mois
référence de l'offre : 002E5P
volume horaire hebdo : 45h
Publiée le : 14/11/19

La Direction Marchandise est la centrale d’achat du groupe Carrefour. Elle désigne l'ensemble des services achats des produits alimentaires et non alimentaires en partant de leurs conceptions, leurs négociations jusqu’à leurs mise à disposition dans nos magasins.


Carrefour France recherche pour sa direction PGC un(e) :


Manager Merchandising PGC  (H/F) 


De formation Bac +3 minimum, vous avez une expérience professionnelle significative  sur un poste similaire ou affilié. Vous vous démarqué(e) par votre vision client, votre rigueur et votre capacité d’analyse. Vous avez le sens des priorités et vous êtes à l’aise pour travailler en équipe.


Au sein de l'équipe, vos missions seront :


Satisfaction client :
  • Connaître et appliquer les règles d'implantation du secteur pour faciliter au client la lisibilité des linéaires.
  • Réaliser les plans merchandising nationaux attribués, dans le délai imparti.
  • Organiser la réunion de validation avec le manager marketing concerné.
  • Diffuser les plans réalisés dans les outils adéquats à l'ensemble des intervenants.
  • Réaliser les dossiers de mise en marché dans le respect des règles établies.
  • Réalise le book des séquences d’implantations.

Efficacité de l’organisation :
  • Organiser un brief de lancement avec le manager marketing
  • Participe au rdv merchandising Marketing / Fournisseur.
  • Respecter le calendrier de validation et le délai de production de chaque plan.
  • S’assure de la conformité des plans sur les réglementations.
  • Etre force de proposition sur les allocations linéaires.
  • Garantie la cohérence du PCB

Développement des collaborateurs :
  • Participer à créer un climat de confiance avec ses interlocuteurs pour favoriser le dialogue.
  • Se former aux outils spécifiques du poste pour optimiser la maîtrise du poste.


Performance économique :
  • Produire des plans merchandising en adéquation avec les règles établies afin d'optimiser le rendement linéaire.
  • S’assurer de la fiabilité des données « produits » pour garantir la rentabilité des plans Merch.
  • Maitriser les parts de lineaires du tryprtique , en fonction de la stratégie du secteur et le l’évolution du marché.


Informations complémentaires : 
Contrat : CDD ASAP
Localisation : Massy
Statut : Cadre  

Lieu de travail

INTERDIS MASSY 2

  • adresse :
  • 93 Avenue de Paris
  • 91300
  • Massy
  • itinéraire
93 Avenue de Paris 91300 Massy
voir l'itinéraire

Découvrez l'enseigne / entité

Marchandises :


Les Directions Marchandises
sont au cœur des métiers de l’entreprise et regroupent l’alimentaire (Produits de Grande Consommation et Produits Frais Traditionnels) et le non alimentaire (Bazar, Textile, Culture, Electroménager Photo Cinéma Son).

Elles travaillent en collaboration avec les enseignes du Groupe en France et avec chaque pays où Carrefour est présent, afin de :
- construire et mettre en œuvre une politique d’achats pour les Marques Nationales,
- optimiser les éléments du mix-marketing marchandises : assortiments, promotions, merchandising et prix,
- concevoir, proposer, négocier et développer les gammes internationales de Marque De Distributeur, dans le cadre de règles strictes de qualité et de sécurité. 

Pourquoi nous rejoindre ?

- environ 1 400 collaborateurs(trices)
- des formations métier ou de développement personnel
- des carrières variées : diversité des métiers, évolution professionnelle

Processus de recrutement

Processus de recrutement

Offres similaires

Manager Marketing Vins (H/F)

CDD Temps Complet - Massy

Business Analyst Marketing (H/F)

CDI Temps Complet - Massy

Manager Back Office (H/F)

CDI Temps Complet - Massy

Manager Marketing (Vins) (H/F)

CDI Temps Complet - Massy

Nouvelle recherche
postuler