Chef de Produit Marque De Carrefour (Bio Epicerie sucrée et salée) Internationale (H/F)

BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

Chef de Produit Marque De Carrefour (Bio Epicerie sucrée et salée) Internationale (H/F)

postuler

Descriptif de l'offre

L'article a été ajouté à vos favoris

type de contrat: CDD Temps Complet
lieu: Massy
prise de poste: 2 novembre 2020
durée du contrat : 4 mois 30 jours
référence de l'offre : 002SVK
Publiée le : 25/09/20

Créateur de l’hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.


Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech...


Et 104 500 collaborateurs passionnés, qui s’engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Carrefour recherche pour sa Direction Marchandises Groupe un(e) : 


 

Chef de Produit Marque De Carrefour (Bio Epicerie sucrée et salée) Internationale (H/F)
 

 

 

 

Missions :


Pour une ou plusieurs familles de produits, le Chef de produits propose, négocie l’achat des produits dont il a la charge (Elaboration d’une stratégie de négociation), développe et fait évoluer sa ou ses gammes en collaboration avec la catégorie concerné. Ici il s'agit de la famille Café et Pate à Tartiner
L'objectif est de mettre à disposition les meilleurs produits aux meilleures conditions dans le but d’augmenter ses parts de marché et d’assurer la rentabilité de son périmètre, dans le respect des politiques qualités de Carrefour.


• Il est responsable de la promotion de ses produits sur la base du cadrage co-construit avec le manager marketing.
• Il doit être capable de répondre aux besoins du consommateur et avoir une parfaite connaissance du marché, des clients et des concurrents sur la France. 
• Le Chef de produits MDC est mandaté par le G3 pour négocier et développer une partie des assortiments.
• Il recueille les besoins de développement produits des pays, avec l’aide des structures MDC pays, et négocie les meilleures conditions d'achats pour répondre à leurs demandes, en maximisant la massification des achats.
• Il s’alimente de la stratégie Groupe, qu’il retranscrit sur son périmètre afin de nourrir l’ensemble de ses développements.


Profil :

 


Titulaire d’un Bac +4/5 Ecole de commerce ou d’ingénieur agroalimentaire ou équivalent
2 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire
Expérience en GMS et/ou à l'international serait un plus


Compétences techniques / métiers


• Attrait pour le marketing produits et la négociation commerciale
• Expérience significative en magasin appréciée ou dans une fonction achat/marketing
• Expérience en centrale d’achat appréciée pour la négociation, l’utilisation des outils et la relation fournisseurs.
• Maîtrise du Pack Office et outils informatiques
• Techniques commerciales et qualité produit
• Maîtrise parfaite de l’Anglais. L’Espagnol est un plus


Informations Complémentaires :

 


Contrat : CDD
Statut : Cadre
Poste basé sur Massy

Lieu de travail

INTERDIS MASSY 2

  • adresse :
  • 93 Avenue de Paris
  • 91300
  • Massy
  • itinéraire
93 Avenue de Paris 91300 Massy
voir l'itinéraire

Découvrez l'enseigne / entité

Marchandises :


Les Directions Marchandises
sont au cœur des métiers de l’entreprise et regroupent l’alimentaire (Produits de Grande Consommation et Produits Frais Traditionnels) et le non alimentaire (Bazar, Textile, Culture, Electroménager Photo Cinéma Son).

Elles travaillent en collaboration avec les enseignes du Groupe en France et avec chaque pays où Carrefour est présent, afin de :
- construire et mettre en œuvre une politique d’achats pour les Marques Nationales,
- optimiser les éléments du mix-marketing marchandises : assortiments, promotions, merchandising et prix,
- concevoir, proposer, négocier et développer les gammes internationales de Marque De Distributeur, dans le cadre de règles strictes de qualité et de sécurité. 

Pourquoi nous rejoindre ?

- environ 1 400 collaborateurs(trices)
- des formations métier ou de développement personnel
- des carrières variées : diversité des métiers, évolution professionnelle

Processus de recrutement

Processus de recrutement

Offres similaires

Chef de Publicité H/F

CDD Temps Complet - Massy

Assistant(e) Plan de Ventes (H/F)

CDD Temps Complet - Massy

Responsable Marketing Bassin (H/F)

CDD Temps Complet - AIX EN PROVENCE

Data Steward H/F

CDI Temps Complet - Paris 13e

Nouvelle recherche
postuler