Chef de Projet Relooking (H/F)

BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

Chef de Projet Relooking (H/F)

postuler

Descriptif de l'offre

L'article a été ajouté à vos favoris

type de contrat: CDD Temps Complet
lieu: Massy
prise de poste: Immédiate
durée du contrat : 4 mois
référence de l'offre : 002T5M
Publiée le : 10/08/20

5 300 magasins au plus près de nos clients, un site marchand et des services connectés pour répondre à tous les modes de consommation et des collaborateurs mobilisés pour rendre accessible, partout, une alimentation de qualité à un prix raisonnable… Tels sont les atouts de Carrefour, engagé en faveur de la transition alimentaire pour tous.

 

Dans le cadre de son développement, la Direction Marchandises Groupe recrute un(e) : 

 
 

Chef de Projet Relooking (H/F)

 
 
Profil :
 

De formation Bac + 4/5, type profil ingénieur. Vous disposez d’une expérience en GSM idéalement. Le Pack Office et les outils informatiques n’ont plus de secrets pour vous. Vous maîtrisez l’anglais de manière professionnelle et la pratique de l’espagnol est un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe et vous possédez un excellent relationnel. Vous êtes une personne organisée et savez anticiper en faisant preuve d’adaptabilité.

 
Missions :
 

Pour une catégorie de produits, le/la chef de projet Relooking est responsable du rechartage des produits Carrefour « cœur de marché » et du respect du planning. En tant que coordinateur (rice), il/elle doit assurer les échanges entre les équipes brand, qualité et packaging sur son périmètre produits. Il/elle doit garantir le respect du timing des produits à relooker par rapport aux objectifs mensuels attendus.

Il/elle doit réaliser des briefs créa pack précis et complet avec l’aide des inputs des Chefs de produits. Il/elle doit piloter l’ensemble des actions pour s’assurer de l’avancée du projet notamment en établissant le lien et les relances fournisseurs.

Le/la chef de projet est un soutien au sein de la catégorie et doit permettre au chef de produit de rester focus sur ses missions principales et priorités (Business, achat, développement, plan de charge, massification etc.)

Son périmètre pays est Europe au niveau du G4 (France, Espagne, Belgique, Italie), étendu au G6 (+ Pologne et Roumanie), selon les mandats pays qui lui sont attribués.

 

Informations Complémentaires :

 
Contrat : CDD Temps plein Niveau Cadre

Lieu de travail

INTERDIS MASSY 2

  • adresse :
  • 93 Avenue de Paris
  • 91300
  • Massy
  • itinéraire
93 Avenue de Paris 91300 Massy
voir l'itinéraire

Découvrez l'enseigne / entité

Marchandises :


Les Directions Marchandises
sont au cœur des métiers de l’entreprise et regroupent l’alimentaire (Produits de Grande Consommation et Produits Frais Traditionnels) et le non alimentaire (Bazar, Textile, Culture, Electroménager Photo Cinéma Son).

Elles travaillent en collaboration avec les enseignes du Groupe en France et avec chaque pays où Carrefour est présent, afin de :
- construire et mettre en œuvre une politique d’achats pour les Marques Nationales,
- optimiser les éléments du mix-marketing marchandises : assortiments, promotions, merchandising et prix,
- concevoir, proposer, négocier et développer les gammes internationales de Marque De Distributeur, dans le cadre de règles strictes de qualité et de sécurité. 

Pourquoi nous rejoindre ?

- environ 1 400 collaborateurs(trices)
- des formations métier ou de développement personnel
- des carrières variées : diversité des métiers, évolution professionnelle

Processus de recrutement

Processus de recrutement

Offres similaires

Conseiller étalagiste (H/F)

CDD Temps Complet - Corbeil-Essonnes

Nouvelle recherche
postuler