Alternance - Assistant Administratif (H/F)

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Descriptif de l'offre

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type de contrat: Professionnalisation
lieu: Lagnieu
prise de poste: Immédiate
durée du contrat : 11 mois 25 jours
référence de l'offre : 002WEJ
volume horaire hebdo : 35h
Publiée le : 14/10/20

Créateur de l’hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.

Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... Et 104 500 collaborateurs passionnés, qui s’engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.

Porteuse de cette ambition, la Direction Technique Territoriale recrute un :

Assistant Administratif (H/F) en alternance

Missions :

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Gestion de l’alimentation des CAPEX (dépenses d'investissement) avant saisie des commandes et saisie des commandes selon le processus établi.

  • Suivi de la consommation des budgets des chantiers en cours, des réceptions matériels et travaux à payer en accord avec les chefs de projets et les chargés de maintenance, des factures non parvenues, des mises en service des immobilisations.

  • Suivi des situations de travaux et envoi à notre centre de paiement si nécessaire.

  • Traitement des litiges dans le logiciel.

  • Mise à jour du plan de charge en fonction des remontées.

  • Rédaction et suivi des courriers d’accompagnement des dossiers.

  • S’assurer auprès des chefs de projets et chargés de maintenance de la bonne souscription des assurances nécessaires (TRC, RC, Dommage Ouvrage, Décennale) et en complèter les listes d’intervenants avant envoi à notre assureur.

  • Maintien en permanence de l’archivage de ses dossiers.

  • Centralisation de la gestion administrative de l’équipe de la direction technique (suivi des congés et du planning, transmission des différentes données au support Rh et paie, …).

  • Centralisation des notes de frais, contrôle de leur conformité (avant la validation  du responsable hiérarchique) et envoi au centre de paiement pour archivage.

  • Gestion des besoins ou renouvellement des matériels de travail (téléphone, PC, ….).

  • Assurer la permanence téléphonique de la direction technique territoriale durant les horaires de bureau.

 

Profil :

Vous préparez un diplôme de niveau BAC+2 ou BAC+3 ?

Vous avez une maitrise avancée du Pack Office et vous avez une connaissance de la Suite Google ?

Vous êtes autonome, organisé, rigoureux et vous avez un bon relationnel ?

Vous savez vous adapter, vous êtes polyvalent et vous avez le sens des responsabilités ?

 

Informations complémentaires :

Lieu : Lagnieu

 

Envie de tenter l'aventure ?

Envoyez nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant le rythme d’alternance.

Lieu de travail

Market SIEGE Lagnieu

  • adresse :
  • ZI DE ST SORLIN EN BUGEY
  • LAGNIEU
  • 01150
  • ST SORLIN EN BUGEY
  • itinéraire
ZI DE ST SORLIN EN BUGEY 01150 ST SORLIN E...
voir l'itinéraire

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Carrefour Groupe :



Pourquoi nous rejoindre ?


Fort d’un réseau multiformat de plus de 12 000 magasins dans plus de 30 pays, le groupe Carrefour est un des leaders mondiaux du commerce alimentaire. Carrefour accueille 105 millions de clients à travers le monde et a réalisé un chiffre d’affaires de 84,9 milliards d’euros en 2018. Il compte plus de 360 000 collaborateurs qui contribuent à faire de Carrefour le leader mondial de la transition alimentaire pour tous, en offrant chaque jour une alimentation de qualité, accessible partout et à un prix raisonnable.


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