Alternance - Assistant Développement des Ventes Textile (H/F)

BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

Alternance - Assistant Développement des Ventes Textile (H/F)

postuler

Descriptif de l'offre

L'article a été ajouté à vos favoris

type de contrat: Apprentissage
lieu: Massy
prise de poste: 1 septembre 2021
durée du contrat : 12 mois
référence de l'offre : 0034RT
volume horaire hebdo : 35h
Publiée le : 08/04/21

Créateur de l’hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.

Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... Et 104 500 collaborateurs passionnés, qui s’engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.

Porteuse de cette ambition, la Catégorie Textile recrute un :

Assistant Développement des Ventes Textile (H/F) en alternance

Missions :

Vos principales missions seront les suivantes :

Analyse du marché et de la concurrence sur le saisonnier textile :

  • Analyse quantitative et qualitative des résultats promotionnels afin de trouver des pistes d’amélioration.

  • Contrôle des données envoyées à la communication et suivi des échantillons pub pour les shootings.

  • Préparation des axes communication n+1 avec le manager Développement des Ventes.

  • Développer l’activité de la communication 360° avec les équipes digitales selon la stratégie mise en place sur le textile.

  • Missions spécifiques selon les événements à mettre en place.

 

Profil :

Vous êtes de formation Bac +4 minimum avec une spécialisation en études marketing.

Vous maitrisez le Pack Office notamment Excel et Powerpoint. La maitrise de l’anglais est un atout.

Vous avez une bonne connaissance des réseaux sociaux et du marché textile (GSA , spécialistes, Hard discounter).

Vous êtes dynamique, organisé, adaptable et vous êtes polyvalent.

Vous avez un excellent relationnel et vous aimez travailler en équipe.

Vous êtes méthodique, rigoureux  et vous disposez d’un bon esprit de synthèse et d’analyse.

Vous savez travailler de façon autonome et vous avez une capacité à prendre des décisions.

Vous êtes créatif, vous savez gérer un projet et vous avez le sens de responsabilité.

 

Informations complémentaires :

Deux postes sont à pourvoir.

Des déplacements en magasins seront à prévoir en Ile de France.

Lieu : Massy à 5 minutes de la Gare RER B/C.

Avantages : Vous bénéficierez d'un remboursement du titre de transport à hauteur de 50%.

Vous aurez accès aux infrastructures du campus (conciergerie, drive, parking…).

Vous aurez accès à un large choix de restaurations.

 

Envie de tenter l'aventure ?

Envoyez nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant le rythme et la date de début de l’alternance souhaitée.

Carrefour s'est engagé en faveur de l'emploi des jeunes issus de quartiers en difficulté. Nous souhaitons aller plus loin en offrant à ces jeunes qui nous rejoindront en alternance la possibilité d'intégrer un programme accélérateur de carrières.

 

 

Lieu de travail

CARREFOUR MARCHANDISES INTERNATIONALES

  • adresse :
  • 93 AVENUE DE PARIS
  • 91300
  • MASSY
  • itinéraire
93 AVENUE DE PARIS 91300 MASSY
voir l'itinéraire

Découvrez l'enseigne / entité

Marchandises :


Les Directions Marchandises
sont au cœur des métiers de l’entreprise et regroupent l’alimentaire (Produits de Grande Consommation et Produits Frais Traditionnels) et le non alimentaire (Bazar, Textile, Culture, Electroménager Photo Cinéma Son).

Elles travaillent en collaboration avec les enseignes du Groupe en France et avec chaque pays où Carrefour est présent, afin de :
- construire et mettre en œuvre une politique d’achats pour les Marques Nationales,
- optimiser les éléments du mix-marketing marchandises : assortiments, promotions, merchandising et prix,
- concevoir, proposer, négocier et développer les gammes internationales de Marque De Distributeur, dans le cadre de règles strictes de qualité et de sécurité. 

Pourquoi nous rejoindre ?

- environ 1 400 collaborateurs(trices)
- des formations métier ou de développement personnel
- des carrières variées : diversité des métiers, évolution professionnelle

Processus de recrutement

Processus de recrutement

Offres similaires

Nouvelle recherche
postuler