Alternance - Chargé de projet relation clients (H/F)

BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

Alternance - Chargé de projet relation clients (H/F)

postuler

Descriptif de l'offre

L'article a été ajouté à vos favoris

type de contrat: Apprentissage
lieu: Massy
prise de poste: 16 août 2021
durée du contrat : 12 mois 13 jours
référence de l'offre : 0035MD
volume horaire hebdo : 35h
Publiée le : 07/04/21

Créateur de l’hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.

Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... Et 104 500 collaborateurs passionnés, qui s’engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.

Porteuse de cette ambition, la Direction Marketing Opérationnelle recrute un :

 

Chargé de projet relation clients (H/F) en alternance

 

Missions :

Au sein de la Direction Marketing Client, dans le pôle Programme de Fidélité,  vous contribuerez à l’augmentation de la valeur et la satisfaction client via l'amélioration de l’expérience liée à la fidélité.


Vos principales missions seront les suivantes :

  • Lecture quotidienne des verbatims clients via les emails remontés du Carrefour Service Client (CSC).

  • Synthèse des réclamations et recommandation de plan d’action.

  • Reporting des typologies de réclamations clients en lien avec le CSC.

  • Communication interne des dossiers Fidélité vers nos magasins et le CSC.

 

Profil :

Vous êtes de formation Bac +4 minimum avec une spécialisation en marketing ou services et expérience clients.

Vous maitrisez le Pack Office ainsi que la suite Google.

Vous savez gérer un projet et vous avez des compétences rédactionnelles.

Vous êtes dynamique, adaptable et vous êtes capable de travailler en autonomie sur une mission.

Vous avez un excellent relationnel et vous aimez travailler en équipe.

Vous êtes méthodique, rigoureux  et vous disposez d’un bon esprit de synthèse et d’analyse.

Une première expérience réussie en stage ou en alternance en lien avec le service/accueil client constitue un atout.

 

Informations complémentaires :

Lieu : Massy à 5 minutes de la Gare RER B/C.

Avantages : Vous bénéficierez d'un remboursement du titre de transport à hauteur de 50%.

Vous aurez accès aux infrastructures du campus (conciergerie, drive, parking…).

Vous aurez accès à un large choix de restaurations.

 

Envie de tenter l'aventure ?

Envoyez nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant le rythme et la date de début de l’alternance souhaitée.

Carrefour s'est engagé en faveur de l'emploi des jeunes issus de quartiers en difficulté. Nous souhaitons aller plus loin en offrant à ces jeunes qui nous rejoindront en alternance la possibilité d'intégrer un programme accélérateur de carrières.

 

 

Lieu de travail

CARREFOUR DIRECTION EXECUTIVE HYPER

  • adresse :
  • 102 AVENUE DE PARIS
  • 91300
  • MASSY
  • itinéraire
102 AVENUE DE PARIS 91300 MASSY
voir l'itinéraire

Découvrez l'enseigne / entité

Voyages :

Carrefour Voyages a été crée en 1990.

160 agences de voyages (intégrées et franchisées) proche de chez vous où nos 600 experts du voyages sont à votre disposition.

Partez tranquille, nous sommes là !

Processus de recrutement

Processus de recrutement

Offres similaires

Nouvelle recherche
postuler