BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

Alternance - Chargé de Processus et Organisation (H/F)

postuler

Descriptif de l'offre

L'article a été ajouté à vos favoris

type de contrat: Professionnalisation
lieu: Évry - Courcouronnes
prise de poste: Immédiate
durée du contrat : 12 mois
référence de l'offre : 003653
volume horaire hebdo : 35h
Publiée le : 16/08/21

Créateur de l’hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.

Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... Et 104 500 collaborateurs passionnés, qui s’engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.

Porteuse de cette ambition, la Direction Service Clients Carrefour recrute un : 

 

 

Chargé de Processus et Organisation (H/F) en alternance

 

 

 

 

Missions :

 

Vous intégrerez l'équipe Qualité et Process chargée de la formation des conseillers ainsi que du contrôle de la bonne application des process.

 

Vos principales missions seront :

 

  • Contribuer à la refonte des modules de formation en lien avec les formateurs métiers.

  • Etre acteur de la définition du type de formation par thématique en lien avec les formateurs métiers.

  • Participer aux processus de contrôles d’acquisition des connaissances des conseillers clientèle en collaboration avec les managers Qualité et Formation.

  • Participer, avec les coachs, aux suivis hebdomadaires des conseillers clientèle organisés avec les responsables opérationnels des deux centres.

  • Contribuer au bon pilotage de la performance des conseillers clientèle.

 

 

 

Votre profil :

 

Vous êtes de formation Bac +3 minimum.

Vous maîtrisiez la Google Suite (Sheet, Slides, Docs, Data Studio...).

Vous êtes à l'aise avec le montage vidéo.

Vous êtes rigoureux, impliqué et organisé.

Vous êtes ouvert d'esprit et force de proposition.

Implication, réactivité et dynamisme riment avec votre personnalité.

 

 

 

Informations complémentaires :

 

Prise de poste possible dès à présent.

Des déplacements sont à prévoir.

Lieu de travail: Evry. 

 

 

Envie de tenter l'aventure ?

Envoyez nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant votre rythme d'alternance et date de disponibilité.

 

Lieu de travail

CARREFOUR SERVICES CLIENTS

  • adresse :
  • 9 AVENUE DU LAC
  • 91080
  • COURCOURONNES
  • itinéraire
9 AVENUE DU LAC 91080 COURCOURONNES
voir l'itinéraire

Découvrez l'enseigne / entité

Carrefour Service Clients :


Pourquoi nous rejoindre ?

Carrefour Service Client développe et promeut la relation et l’écoute clients à distance par le biais de nombreux canaux (téléphone, courriers, mails, réseaux sociaux...). 

Ainsi chaque année, 5,4 millions de contacts sont traités au travers de plusieurs services et dans toute la France.

Ce service est en lien avec l’ensemble des entités du groupe et leur apporte une prestation qualitative, compétitive et pertinente. Il réunit 320 collaborateurs(trices) sur deux centres, l’un à Evry (91) et l’autre à Saint-Etienne (42).

Processus de recrutement

Processus de recrutement

Offres similaires

Agréeur (H/F)

CDI Temps Complet - La Courneuve

Nouvelle recherche
postuler