BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

Tracking& Analytics Manager (H/F)

postuler

Descriptif de l'offre

L'article a été ajouté à vos favoris

type de contrat: CDI Temps Complet
lieu: Massy
prise de poste: Immédiate
référence de l'offre : 003DA6
Publiée le : 03/12/21

Tracking& Analytics Manager

 

Le Tracking et Analytics Manager est le garant technique des mises en ligne de campagnes digitales et des outils de diffusion/segmentation. Il met en place et assure le contrôle des prérequis, procédures techniques nécessaires. Il participe à l’élaboration et au déploiement de nouvelles offres digitales. Il intervient sur l’ensemble des outils techniques de la régie. 

 

 

Vos missions :

Suivi technique

  • Élaboration de procédures (gestion de la conformité des déploiements, A/B nécessaires, rédaction de convention de nomenclatures)
  • Mise en place de prérequis, spécificités, pas à pas
  • S’assure de la conformité des technologies utilisées avec les besoins de la régie et de la réglementation en vigueur
  • Gestion de la sécurité des données collectées
  • Configuration et paramétrage des comptes
  • Déploiement, recommandation et accompagnement à l’exploitation des outils (DSP, adserver, adverification, DMP, etc)
  • Participe à l’élaboration et au déploiement des nouvelles offres 

 

Mise en ligne et suivi de campagnes 

  • Appuie technique sur l’ensemble des outils pour garantir une bonne mise en place de campagnes entre les différents intervenants internes et externes
  • Suivi et garant du bon déroulement et des performances des campagnes
  • Pilotage de l’impact sur les performances du site
  • Mise en place des rapports nécessaires
  • Réalise, saisie et vérifie les devis des outils techniques

 

Interfaces :

  •  Internes : 
    • ADV : Réalise, saisie et vérifie les devis / efed 
    • Sales : accompagne sur la mise en place technique
    • Marketing : communique tous les aspects techniques nécessaires au déploiement d’une nouvelle offre online 
    • Ad tech : collabore à mettre en place l’ensemble des prérequis techniques sur l’ensemble des outils 
  • Externes : 
    • Annonceurs en direct et agences média : accompagne sur la mise en place et l’optimisation des campagnes
    • Prestataires : valide et envoi des éléments, coordonne les points techniques et le déploiement des outils et solutions techniques.

 

 

Informations complémentaires :

Contrat : CDI

Lieu : Massy

Statut : Cadre Niveau 7

Lieu de travail

SIÈGE DE CARREFOUR À MASSY

  • adresse :
  • 93 Avenue de Paris
  • 91300
  • MASSY
  • itinéraire
93 Avenue de Paris 91300 MASSY
voir l'itinéraire

Découvrez l'enseigne / entité

E-commerce / Drive :


Pourquoi nous rejoindre ?


En cinquante ans, le groupe Carrefour est devenu un leader de la distribution dans le monde. Les client(e)s veulent du choix, des prix, de la qualité et des courses plus rapides dans un environnement simple et convivial. Nos 4 formats de magasin, l'hypermarché, le supermarché, les magasins de proximité et le cash&carry, permettent de répondre au mieux aux besoins de nos client(e)s.

Depuis quinze ans, le Groupe Carrefour poursuit son développement de solutions de e-commerce avec Ooshop et la création de nombreux sites de vente en ligne pour permettre à ses client(e)s de faire leurs courses à toute heure et en tout lieu, depuis un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone. Cette offre numérique est construite à partir de l’expérience clients, au plus près des usages et des attentes.

Les sites d'e-commerce proposent des offres de produits alimentaires et non alimentaires. Accessibles facilement, ces « cyber-marchés » ont également pour avantage de permettre une livraison rapide, tout en bénéficiant de prix très compétitifs, de promotions et de précieux conseils. En France, les sites carrefourdrive.fr et Ooshop.fr séduisent, jour après jour, de nouveaux/nouvelles consommateurs(trices) adeptes de bonnes affaires et de praticité. Faire ses courses depuis son téléphone mobile en toute simplicité est aujourd'hui également possible avec des applications Carrefour qui se développent pour le plus grand plaisir des utilisateurs(trices). Carrefour poursuit à un rythme soutenu le développement de son parc de drive, qui permet à ses client(e)s de faire leurs courses en ligne puis d'aller les retirer dans le magasin le plus proche. En France, le Groupe a ainsi ouvert une centaine de nouveaux points de retraits en 2014 (Click and collect), pour atteindre plus de 450 unités, pour la plupart intégrés aux magasins.

Chez Carrefour, le développement rapide et structuré de nos offres élargies de produits demeure notre priorité.
Dans ce contexte, nous offrons la possibilité de nous rejoindre à tous ceux et toutes celles qui ont ancré en eux le gout de l’innovation et la recherche de solutions simples et efficaces face aux problèmes opérationnels et techniques complexes, 

Notre défit d’améliorer sans cesse l’expérience clients par des événements marquants renouvelés chaque jour permet à chacun d’éprouver sa créativité et sa réactivité en participant à l’une des multitudes de missions de nature à accélérer très significativement nos prises de part de marché sur le web et répondre ainsi aux objectifs de résultat de l’entreprise.

En savoir plus

Processus de recrutement

Processus de recrutement

Offres similaires

Gestionnaire de tournée (H/F)

CDI Temps Complet - SAINT-GERMAIN-LES-ARPAJON

Gestionnaire transport LAD (H/F)

CDI Temps Complet - Villeneuve La Garenne

ASSISTANT(E) TRANSPORT (H/F)

CDD Temps Complet - Villeneuve La Garenne

Nouvelle recherche
postuler