BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

CHARGE DE L'ADMINISTRATION DES VENTES F/H

postuler

Descriptif de l'offre

L'article a été ajouté à vos favoris

type de contrat: CDD Temps Complet
lieu: Massy
prise de poste: Immédiate
durée du contrat :
référence de l'offre : 003QWR
Publiée le : 10/09/21

Au sein de la de la direction financière de Carrefour Property, le titulaire du poste occupe une double fonction :

1) Administration des ventes :

MISSIONS :

  • Piloter et instruire les dossiers lies aux opérations immobilières notamment en VEFA, en lien étroit avec les acteurs internes et externes
  • Superviser la gestion des contrats de vente  jusqu’à la livraison aux clients
  • Assurer le suivi des signatures des actes de ventes avec le notaire et participer à l’optimisation de la trésorerie.
  • Suivi des contrats de réservation et des ventes notaire, recueil des dossiers VEFA
  • Gestion des dépôts de garantie
  • Suivi de l’obtention et recueil des dossiers et offres de prêts
  • Lancement, suivi et encaissement des appels de fonds
  • Enregistrement et contrôle des règlements clients
  • Contact permanent avec les différents interlocuteurs internes et externes
  • Veille au respect des délais contractuels
  • Création d’outils de reporting

2) Contrôle de gestion :

MISSIONS : En étroite collaboration avec le contrôleur de gestion en poste pour suivre les projets, de la validation du projet en instance à la mise en service :

  • Suivi financier et comptable des projets en cours
  • La comptabilisation des écritures relatives à l’état d’avancement
  • Et participe à l’élaboration des clôtures mensuelles
  • Veille au respect des délais contractuels pour l’encaissement des ADF

Profil recherché :

Issu(e) d'une formation comptable immobilier vous avez acquis impérativement au moins 2 ans d’expérience professionnelle dans la promotion immobilière ou en matière d’actifs immobiliers.

Vous souhaitez évoluer vers le contrôle de gestion et vous êtes à l’aise avec les outils informatiques

Excellent relationnel requis du fait de contact constants avec différents interlocuteurs et être rigoureux dans l’organisation des tâches.
 

Lieu de travail

CPF ASSET MANAGEMENT MASSY

  • adresse :
  • 93 AVENUE DE PARIS
  • 91300
  • MASSY
  • itinéraire
93 AVENUE DE PARIS 91300 MASSY
voir l'itinéraire

Découvrez l'enseigne / entité

Property / Carmila :

Pourquoi nous rejoindre ?


Le Groupe Carrefour a souhaité à travers la création de deux structures Carrefour Property (filiale 100% Carrefour) et Carmila (détenue en co-investissement avec de grands partenaires internationaux) se doter d’une expertise immobilière comme levier d’attractivité de ses sites et de création de valeur.

Leur ambition commune est de :
  • redynamiser les sites existants par un programme de rénovation d’envergure
  • concevoir des lieux porteurs d’expériences shopping chaleureuses
  • faire vivre la convivialité au quotidien
  • contribuer durablement à l’attractivité du commerce ainsi qu’au dynamisme de chaque ville et région.

Les équipes de CARMILA qui plus de la moitié des Centres Commerciaux attenants aux Hypermarchés Carrefour assurent directement l’ensemble des actions stratégiques pour la dynamisation sites : portfolio management, commercialisation, marketing cross-canal et communication, management des centres…

Les équipes de Carrefour Property, filiale à 100% du groupe Carrefour et propriétaire des murs des hypermarchés et supermarchés de l’enseigne sont les partenaires naturels de CARMILA. A ce titre, elles assurent la co-promotion, la maîtrise d’ouvrage déléguée, ainsi que le « property management ».

Processus de recrutement

Processus de recrutement

Offres similaires

Comptable Opérations financières (H/F)

CDI Temps Complet - Massy

Analyste Financier (H/F)

CDI Temps Complet - Massy

Manager Process Encaissement (H/F)

CDI Temps Complet - Massy

COMPTABLE GESTION IMMOBILIERE F/H

CDI Temps Complet - Massy

Nouvelle recherche
postuler