BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

Stagiaire - Chargé de projet marketing, communication et expérience client (H/F)

postuler

Descriptif de l'offre

L'article a été ajouté à vos favoris

type de contrat: Stage
lieu: Massy
prise de poste: 1 mars 2022
durée du contrat : 6 mois
référence de l'offre : 003Y85
volume horaire hebdo : 35h
Publiée le : 24/01/22

La direction marketing, communication et expérience clients de Carrefour Services définit, met en œuvre et coordonne les stratégies marketing, voix du client et communication des services financiers et marchands de Carrefour en France et dans les différentes géographies.

Elle est le garant des ambitions sur ces différentes thématiques et de leur livraison opérationnelle.

Pour ce faire, elle mène les projets associés et vise notamment l’excellence de l’expérience proposée à ses prospects et clients.

Nous recherchons un - une :

 

Stagiaire - Chargé de projet marketing, communication et expérience client (H/F)

 

 

Avec les différents services Carrefour et au sein d’une équipe transverse, vous contribuerez aux projets de l’équipe sur la zone France et Groupe.

Au sein de la Direction des Services Groupe, vous aurez pour objectif d’accompagner les projets Voix du client, Intégration retail et la communication des services financiers et marchands (Carrefour Banque et Assurance, Location, Spectacles, Voyages) et/ou de projets marketing ( digital, opérationnel…).


En particulier, vous serez chargé de :

  • contribuer au pilotage des projets pour l’ensemble des services
  • contribuer à l'administration des instances de gouvernance associées et à la réalisation des livrables
  • Collecte des données quantitatives et qualitatives à l’issue des actions et stratégies marketing mises en place au sein des services Carrefour.
  • accompagner la directrice expérience client, marketing et communication dans ses principales missions
  • développer le stream voix du client et intégration retail à l’international

 

Début du stage : mars 2022

 

Votre profil : 

  • Issu d’une formation type grande école de commerce, Dauphine, Sciences Po ou IEP, …
  • Curiosité, sens relationnel, prise d’initiative, autonomie, force de proposition, capacité d’adaptation
  • rigueur, sens de l’organisation, précision,
  • qualités rédactionnelles
  • capacité à travailler en équipe
  • Langues : anglais indispensable, l’espagnol et/ou le portuguais serait  un avantage certain
  • Appétences pour les sujets expérience client, marketing et communication, digitaux, nouvelles technologies
  • Forte possibilité d'alternance suite au stage !

 

 

Lieu de travail

SIÈGE DE CARREFOUR À MASSY

  • adresse :
  • 93 Avenue de Paris
  • 91300
  • MASSY
  • itinéraire
93 Avenue de Paris 91300 MASSY
voir l'itinéraire

Découvrez l'enseigne / entité

Carrefour Groupe :



Pourquoi nous rejoindre ?


Fort d’un réseau multiformat de plus de 12 000 magasins dans plus de 30 pays, le groupe Carrefour est un des leaders mondiaux du commerce alimentaire. Carrefour accueille 105 millions de clients à travers le monde et a réalisé un chiffre d’affaires de 84,9 milliards d’euros en 2018. Il compte plus de 360 000 collaborateurs qui contribuent à faire de Carrefour le leader mondial de la transition alimentaire pour tous, en offrant chaque jour une alimentation de qualité, accessible partout et à un prix raisonnable.


Processus de recrutement

Processus de recrutement

Offres similaires

Chef de marque H/F

CDI Temps Complet - Massy

Nouvelle recherche
postuler