BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

Responsable publicité grands comptes (H/F)

postuler

Descriptif de l'offre

L'article a été ajouté à vos favoris

type de contrat: CDI Temps Complet
lieu: Massy
prise de poste: Immédiate
référence de l'offre : 0041V6
Publiée le : 09/06/22

Carrefour Links est la régie média du groupe Carrefour et a pour vocation de mettre en place des stratégies omnicanales afin de développer le chiffre d'affaires des fournisseurs au sein de l’enseigne. 

Les objectifs de croissance de Carrefour Links sont ambitieux et répondent à une demande exponentielle du marché. La data de nos 14 Millions d’encartés est au centre des conversations avec les fournisseurs au niveau de groupe, qui s’appuie sur la régie pour déployer des solutions tactiques et innovantes.

 

Pour servir cette ambition, la Direction E-commerce FRANCE recherche un(e) :

 

Directeur (trice) de clientèle Annonceurs H/F

 

BON A SAVOIR : CDI/CADRE/ASAP/MASSY

Le directeur de clientèle est responsable du développement et de la fidélisation d’un portefeuille de clients stratégiques.

Il s’appuie sur l’ensemble des leviers proposés par la régie publicitaire Carrefour Links (Data, Digital, CRM, Instore) pour atteindre ses objectifs commerciaux.

 

MISSIONS ET RESPONSABILITES

Prospection

  • Vous serez responsable de l’ensemble des points de contact de votre portefeuille, en adressant les annonceurs ainsi que leurs partenaires (agences médias, agences conseil…)
  • Identification et réalisation des rendez-vous nécessaires avec les bons contacts annonceurs de votre portefeuille

Vente

  • Maitrise de bout en bout l’offre commerciale de Carrefour Links
  • Compréhension et interprétation de la data et du digital afin d’en faire un point central de l’offre omnicanale de Carrefour Links
  • Développement des recommandations stratégiques en s’appuyant sur les 3 piliers de l’offre Carrefour Links: Insights x Activation x Mesure
  • Négociation des conditions et finalisation des ventes

 

Suivi

  • Supervision du bon déroulement de la campagne jusqu’à sa finalisation en collaboration avec les services concernés. (Marketing/Pôle activation)
  • Contribution au bon recouvrement des sommes dues sur les campagnes commercialisées en s'appuyant si besoin sur les équipes ADV
  • Reporting détaillé de son activité commerciale auprès de sa direction.
  • Pilotage de ses objectifs et mise en place d'actions correctives. (Signé/Proposé/ Atterrissage)

 

PROFIL RECHERCHE

Vous avez la fibre commerciale et aimez relever des défis: vous avez une bonne connaissance du marché digital et des technologies programmatiques. Vous êtes ambitieux, curieux et à l’écoute de vos clients.

Vous aimez construire des stratégies pour dépasser les objectifs de vos annonceurs.

Vous avez l’esprit d’équipe et le goût du travail bien fait.

La grande distribution et sa transformation e-commerce vous intéressent, vous comprenez les enjeux de la donnée transactionnelle pour les fournisseurs et avez envie de faire partie de l’évolution de l’écosystème du Groupe.

Lieu de travail

CARREFOUR DIRECTION EXECUTIVE HYPER

  • adresse :
  • 102 AVENUE DE PARIS
  • 91300
  • MASSY
  • itinéraire
102 AVENUE DE PARIS 91300 MASSY
voir l'itinéraire

Découvrez l'enseigne / entité

E-commerce / Drive :


Pourquoi nous rejoindre ?


En cinquante ans, le groupe Carrefour est devenu un leader de la distribution dans le monde. Les client(e)s veulent du choix, des prix, de la qualité et des courses plus rapides dans un environnement simple et convivial. Nos 4 formats de magasin, l'hypermarché, le supermarché, les magasins de proximité et le cash&carry, permettent de répondre au mieux aux besoins de nos client(e)s.

Depuis quinze ans, le Groupe Carrefour poursuit son développement de solutions de e-commerce avec Ooshop et la création de nombreux sites de vente en ligne pour permettre à ses client(e)s de faire leurs courses à toute heure et en tout lieu, depuis un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone. Cette offre numérique est construite à partir de l’expérience clients, au plus près des usages et des attentes.

Les sites d'e-commerce proposent des offres de produits alimentaires et non alimentaires. Accessibles facilement, ces « cyber-marchés » ont également pour avantage de permettre une livraison rapide, tout en bénéficiant de prix très compétitifs, de promotions et de précieux conseils. En France, les sites carrefourdrive.fr et Ooshop.fr séduisent, jour après jour, de nouveaux/nouvelles consommateurs(trices) adeptes de bonnes affaires et de praticité. Faire ses courses depuis son téléphone mobile en toute simplicité est aujourd'hui également possible avec des applications Carrefour qui se développent pour le plus grand plaisir des utilisateurs(trices). Carrefour poursuit à un rythme soutenu le développement de son parc de drive, qui permet à ses client(e)s de faire leurs courses en ligne puis d'aller les retirer dans le magasin le plus proche. En France, le Groupe a ainsi ouvert une centaine de nouveaux points de retraits en 2014 (Click and collect), pour atteindre plus de 450 unités, pour la plupart intégrés aux magasins.

Chez Carrefour, le développement rapide et structuré de nos offres élargies de produits demeure notre priorité.
Dans ce contexte, nous offrons la possibilité de nous rejoindre à tous ceux et toutes celles qui ont ancré en eux le gout de l’innovation et la recherche de solutions simples et efficaces face aux problèmes opérationnels et techniques complexes, 

Notre défit d’améliorer sans cesse l’expérience clients par des événements marquants renouvelés chaque jour permet à chacun d’éprouver sa créativité et sa réactivité en participant à l’une des multitudes de missions de nature à accélérer très significativement nos prises de part de marché sur le web et répondre ainsi aux objectifs de résultat de l’entreprise.

En savoir plus

Processus de recrutement

Processus de recrutement

Offres similaires

Nouvelle recherche
postuler