Carrefour Links est la régie média du groupe Carrefour et a pour vocation de mettre en place des stratégies omnicanales afin de développer le chiffre d'affaires des fournisseurs au sein de l’enseigne.
Les objectifs de croissance de Carrefour Links sont ambitieux et répondent à une demande exponentielle du marché. La data de nos 14 Millions d’encartés est au centre des conversations avec les fournisseurs au niveau de groupe, qui s’appuie sur la régie pour déployer des solutions tactiques et innovantes.
Pour servir cette ambition, la Direction E-commerce FRANCE recherche un(e) :
Directeur (trice) de clientèle Annonceurs H/F
BON A SAVOIR : CDI/CADRE/ASAP/MASSY
Le directeur de clientèle est responsable du développement et de la fidélisation d’un portefeuille de clients stratégiques.
Il s’appuie sur l’ensemble des leviers proposés par la régie publicitaire Carrefour Links (Data, Digital, CRM, Instore) pour atteindre ses objectifs commerciaux.
MISSIONS ET RESPONSABILITES
Prospection
- Vous serez responsable de l’ensemble des points de contact de votre portefeuille, en adressant les annonceurs ainsi que leurs partenaires (agences médias, agences conseil…)
- Identification et réalisation des rendez-vous nécessaires avec les bons contacts annonceurs de votre portefeuille
Vente
- Maitrise de bout en bout l’offre commerciale de Carrefour Links
- Compréhension et interprétation de la data et du digital afin d’en faire un point central de l’offre omnicanale de Carrefour Links
- Développement des recommandations stratégiques en s’appuyant sur les 3 piliers de l’offre Carrefour Links: Insights x Activation x Mesure
- Négociation des conditions et finalisation des ventes
Suivi
- Supervision du bon déroulement de la campagne jusqu’à sa finalisation en collaboration avec les services concernés. (Marketing/Pôle activation)
- Contribution au bon recouvrement des sommes dues sur les campagnes commercialisées en s'appuyant si besoin sur les équipes ADV
- Reporting détaillé de son activité commerciale auprès de sa direction.
- Pilotage de ses objectifs et mise en place d'actions correctives. (Signé/Proposé/ Atterrissage)
PROFIL RECHERCHE
Vous avez la fibre commerciale et aimez relever des défis: vous avez une bonne connaissance du marché digital et des technologies programmatiques. Vous êtes ambitieux, curieux et à l’écoute de vos clients.
Vous aimez construire des stratégies pour dépasser les objectifs de vos annonceurs.
Vous avez l’esprit d’équipe et le goût du travail bien fait.
La grande distribution et sa transformation e-commerce vous intéressent, vous comprenez les enjeux de la donnée transactionnelle pour les fournisseurs et avez envie de faire partie de l’évolution de l’écosystème du Groupe.