BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

CHEF DE MARQUES (H/F)

postuler

Descriptif de l'offre

L'article a été ajouté à vos favoris

type de contrat: CDD Temps Complet
lieu: Massy
prise de poste: 1 août 2022
durée du contrat : 5 mois 2 jours
référence de l'offre : 0047IK
Publiée le : 09/06/22

 

Créateur de l’hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.

 

Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... 

 

Des collaborateurs passionnés, qui s’engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.

 

Porteuse de cette ambition, la Direction Marketing Internationales des Marques Propres de Carrefour (MDD) recrute un(e) : 


 

Chef de Marque Marketing MDD (H/F)



 

Chez Carrefour, le client est au cœur de toutes nos stratégies à laquelle le marketing contribue à porter les enjeux stratégiques court, moyen et long terme. Rejoignez l’équipe Marketing International des Marques propres de Carrefour, en apportant votre expérience marketing, votre énergie et votre esprit collaboratif pour conduire le développement et le succès de toutes nos marques (Carrefour Bio, Reflets de France, Carrefour Cœur de marché...) - en France et à l’international (Belgique, Italie, Espagne, Pologne, Roumanie, Brésil, Argentine, Taiwan).

 

A ce titre, vous participez aux missions suivantes :

Vous avez un rôle stratégique !

  • Contribuer à la stratégie et la déployer via les différents leviers clés à activer (packaging, assortiment, merchandising, communication...)
  • Etre garant de la bonne exécution de la brand equity en France et à l’international.

Vous intervenez au niveau du packaging !

  • Gérer l'identité visuelle des marques. Analyser la concurrence, finaliser les relookings, créer les identités de nos innos, être garant des Chartes. 

 

Grand communiquant que vous êtes,  vous participez à la conception et êtes leader du déploiement d’un 360 Gestion de projets / Analyses et recommandations / toolkits de communication/ création de contenus.

Vous êtes garant du bon assortiment (UB business & image) des produits, recommandation des innovations via la veille concurrentielle et les tendances consommateurs.

Vous avez également la gestion du portefeuille de Marque : analyser les performances business, définir et déployer les plans d'actions correctifs en conséquence.

Vous devez mettre en place et suivre des études consommateurs (qualitatives et quantitatives).

Vous êtes amené à manager un stagiaire assistant chef de marque.

 

Vos atouts pour rejoindre notre équipe :

- Diplômé(e) en BAC +5 d'une école de commerce

- Au moins 4 ans d'expérience en marketing commercial/ marketing produit / développement packaging

- Vous avez eu l'opportunité de travailler sur des marques de grande distirbution (or alcools et chambres de commerce)

- Leadership, force de conviction, forte compétence analytique et expertise marketing produit sont les qualités requises pour mener à bien cette mission. 

 

Pourquoi nous rejoindre ? 

- Une équipe créative, dynamique et motivée, qui a commencé à révolutionner le Marketing de la grande distribution !

- Un management de proximité pour vous apporter une excellente formation

- Une rémunération très attractive

- 2 jours de Télétravail

- Basé au siège du groupe Carrefour, à Massy (91)

 

 

N'hésitez plus, Postulez et Rejoignez l'aventure Carrefour !

 

Lieu de travail

INTERDIS MASSY 2

  • adresse :
  • 93 Avenue de Paris
  • 91300
  • Massy
  • itinéraire
93 Avenue de Paris 91300 Massy
voir l'itinéraire

Découvrez l'enseigne / entité

Marchandises :


Les Directions Marchandises
sont au cœur des métiers de l’entreprise et regroupent l’alimentaire (Produits de Grande Consommation et Produits Frais Traditionnels) et le non alimentaire (Bazar, Textile, Culture, Electroménager Photo Cinéma Son).

Elles travaillent en collaboration avec les enseignes du Groupe en France et avec chaque pays où Carrefour est présent, afin de :
- construire et mettre en œuvre une politique d’achats pour les Marques Nationales,
- optimiser les éléments du mix-marketing marchandises : assortiments, promotions, merchandising et prix,
- concevoir, proposer, négocier et développer les gammes internationales de Marque De Distributeur, dans le cadre de règles strictes de qualité et de sécurité. 

Pourquoi nous rejoindre ?

- environ 1 400 collaborateurs(trices)
- des formations métier ou de développement personnel
- des carrières variées : diversité des métiers, évolution professionnelle

Processus de recrutement

Processus de recrutement

Offres similaires

Analyste Etudes Clients (H/F)

CDD Temps Complet - Massy

Assistant Communication Marketing (H/F)

CDD Temps Complet - Massy

Chef de Projet CRM (H/F)

CDD Temps Complet - Massy

Acheteur/ Chef de Produits (H/F)

CDI Temps Complet - Massy

Manager Acquisition et CRM (H/F)

CDI Temps Complet - Massy

Data Scientist (H/F)

CDI Temps Complet - Massy

Nouvelle recherche
postuler