BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

Display & Adtech Media Manager H/F

postuler

Descriptif de l'offre

L'article a été ajouté à vos favoris

type de contrat: CDI Temps Complet
lieu: Massy
prise de poste: Immédiate
référence de l'offre : 0048QL
Publiée le : 12/09/22

Carrefour, leader de la transition alimentaire pour tous, tend à devenir une Digital Retail Company et place ainsi au cœur de sa stratégie le digital et la Data.

Notre objectif ? Proposer des produits de qualité et des services diversifiés en ligne. Afin de répondre aux attentes de nos clients, nous poursuivons notre stratégie de transformation digitale.

Pour servir cette ambition, la Direction E-commerce FRANCE cherche son nouveau collaborateur. Et si c’était vous ?

                                                      

Display & Adtech Media Manager H/F

 

 

BON A SAVOIR : CDI / CADRE / MASSY

 

Le Display & Adtech Média Manager, au sein de la Direction E-Commerce France, participe activement à l'accélération e-commerce alimentaire (Drive, Livraison) & au lancement du non alimentaire en mettant son expertise au service des enjeux de croissance de Carrefour.. 

Les budgets médias, en croissance permanente, viennent accompagner nos objectifs ambitieux de GMV (X3 en 2 ans).

Poste au sein de la Direction E-Commerce, intégré à l’équipe marketing digital. 

Rattaché(e) au Responsable de la Performance, vous êtes en charge des projets adtech & de la performance des campagnes display programmatique.

 

MISSIONS

  • Faire descendre la stratégie aux agences via les différents ateliers de performance
  • Piloter et coordonner les campagnes médias
  • Suivre la mise en ligne des campagnes médias et partager les alertes aux agences 
  • Challenger l'agence sur les kpi médias en partageant les insights
  • Récolter, fiabiliser et automatiser la donnée
  • Présenter la performance via des outils de data visualisation et participer à la construction des deashboards pour les besoins de l'équipe
  • Gestion des tags via le TMS avec l'équipe analytics
  • Optimisation de la pose des tags (temps de chargement des pages/tags, appels des variables etc..)
  • Gestion de la création d’audiences via Liveramp et Google analytics
  • Agencement de la donnée via big query (création de jointure pour recroiser les données des différentes plateformes)
  • Management d'un alternant

 

PROFILS REQUIS

  • Première expérience réussie en agence, conseil, ou chez l’annonceur sur des enjeux de performance média.
  • Excellentes capacités d’analyses & prise de hauteur. 
  • Maîtrise de Campaign Manager & des outils GMP.
  • Bonne connaissance du digital et forte appétence aux enjeux de growth marketing / acquisition.
  • Bon relationnel.
  • Culture de la performance.
  • Orientation client.
  • Expériences sur des outils de d’analyse data & tracking média.
  • Très bonne maîtrise d’excel & de Google Ads. 

 

Lieu de travail

CARREFOUR DIRECTION EXECUTIVE HYPER

  • adresse :
  • 102 AVENUE DE PARIS
  • 91300
  • MASSY
  • itinéraire
102 AVENUE DE PARIS 91300 MASSY
voir l'itinéraire

Découvrez l'enseigne / entité

Carrefour Groupe :



Pourquoi nous rejoindre ?


Fort d’un réseau multiformat de plus de 12 000 magasins dans plus de 30 pays, le groupe Carrefour est un des leaders mondiaux du commerce alimentaire. Carrefour accueille 105 millions de clients à travers le monde et a réalisé un chiffre d’affaires de 84,9 milliards d’euros en 2018. Il compte plus de 360 000 collaborateurs qui contribuent à faire de Carrefour le leader mondial de la transition alimentaire pour tous, en offrant chaque jour une alimentation de qualité, accessible partout et à un prix raisonnable.


Processus de recrutement

Processus de recrutement

Offres similaires

Nouvelle recherche
postuler