BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

Assistant(e) Développement Des Ventes Non alimentaire (H/F)

postuler

Descriptif de l'offre

L'article a été ajouté à vos favoris

type de contrat: CDD Temps Complet
lieu: Massy
prise de poste: Immédiate
durée du contrat : 4 mois
référence de l'offre : 0049FM
volume horaire hebdo : 35h
Publiée le : 27/06/22

Créateur de l’hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.

Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech...

Des collaborateurs passionnés, qui s’engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.

Carrefour recherche pour sa Direction Marchandise un(e) :

  

Assistant(e) Développement Des Ventes Non alimentaire (H/F)

Profil :

Vous êtes titulaire d’un niveau Bac+2/3

Vous avez une expérience de 2 à 5 ans.

Vous maitrisez la Suite Google, Excel, Think cell.

Vous avez des connaissances Mandala / APOline / Reporting Factory.

Vous faites preuve d’organisation, d’anticipation et vous avez le sens du contrôle.                                                                   

Vous avez une bonne communication écrite.

Vous avez un  esprit d’analyse et de synthèse.

 Missions :

  • Assurer le suivi du rétroplanning, de la remise des informations, alerter sa hiérarchie en cas de retard anormal
  • Contrôler la saisie conforme des éléments dans APOline à partir des cadrages DDV/Marché
  • Alerter sur les écarts de CA promo vs PCH / PCS
  • Extraire et envoyer les synthèses publicité simplifiées au PAC pour le découpage des catalogues
  • Actualiser le cadrage catalogues
  •  Synthétiser les achats et les ventes des opérations commerciales
  • Relire les catalogues à toutes les étapes de la construction,  dans l’outil de production catalogue
  • Mettre à disposition les PDF du départ au Print des  Catalogues pour le contrôle et la saisie des mandats par les catégories
  •  Préparer la réalisation du post mortem de chaque catalogue / TOP UB / Deal / Top & Stop
  • Mettre à disposition des catégories les résultats des catalogues
  • Vigie concurrence et recherche de diamants
  • Participe aux tables rondes
  • Mette à disposition le Reporting mensuel des remises immédiates
  • Réalise la compilation des informations promotionnelles pour le Book DM

Informations Complémentaires :

Contrat : CDD Temps Plein

Statut : Employé Niveau 4

Disponibilité : Immédiate

 

Lieu : Massy

Vous bénéficierez d'un remboursement du titre de transport à hauteur de 50%.

Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking…).

Vous aurez accès à un large choix de restaurations.

 

Envie de tenter l'aventure ?   

Envoyez-nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant la date de début de stage souhaitée. 

Carrefour s'est engagé en faveur de l'emploi des jeunes issus de quartiers en difficulté.

Nous souhaitons aller plus loin en offrant à ces jeunes qui nous rejoindront en alternance la possibilité d'intégrer un programme accélérateur de carrière.

Lieu de travail

CARREFOUR MARCHANDISES INTERNATIONALES

  • adresse :
  • 93 AVENUE DE PARIS
  • 91300
  • MASSY
  • itinéraire
93 AVENUE DE PARIS 91300 MASSY
voir l'itinéraire

Découvrez l'enseigne / entité

Marchandises :


Les Directions Marchandises
sont au cœur des métiers de l’entreprise et regroupent l’alimentaire (Produits de Grande Consommation et Produits Frais Traditionnels) et le non alimentaire (Bazar, Textile, Culture, Electroménager Photo Cinéma Son).

Elles travaillent en collaboration avec les enseignes du Groupe en France et avec chaque pays où Carrefour est présent, afin de :
- construire et mettre en œuvre une politique d’achats pour les Marques Nationales,
- optimiser les éléments du mix-marketing marchandises : assortiments, promotions, merchandising et prix,
- concevoir, proposer, négocier et développer les gammes internationales de Marque De Distributeur, dans le cadre de règles strictes de qualité et de sécurité. 

Pourquoi nous rejoindre ?

- environ 1 400 collaborateurs(trices)
- des formations métier ou de développement personnel
- des carrières variées : diversité des métiers, évolution professionnelle

Processus de recrutement

Processus de recrutement

Offres similaires

Nouvelle recherche
postuler