BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

Manager Scoring (H/F)

postuler

Descriptif de l'offre

L'article a été ajouté à vos favoris

type de contrat: CDI Temps Complet
lieu: Evry
prise de poste: Immédiate
référence de l'offre : 004C97
volume horaire hebdo : 45h
Publiée le : 01/07/22

Filiale de Carrefour, Carrefour Banque c’est 40 ans d’innovation et d’expertise !

Depuis sa création, Carrefour Banque innove pour proposer à ses clients des solutions adaptées à leur situation, leurs besoins, leur budget à travers une large gamme de produits allant du crédit, aux cartes de paiement, aux produits d’épargne et d’assurance, assortis de nombreux services et avantages associés.

Carrefour Banque c'est aussi :

- plus de 1 700 collaborateurs orientés clients.

- une approche multicanal pour plus de proximité avec nos client(e)s à travers plus de 200 agences partout en France, une plate-forme téléphonique, un site Internet et des applications mobiles.

- des partenariats avec des acteurs reconnus qui accompagnent la diversification des activités.

Carrefour Banque recrute un(e) :

 

Manager Scoring (H/F)

 

 

Vos missions : 

 

Au sein de la Direction Marketing, rattaché au Responsable du Pôle Connaissance Clients, vous avez a en charge :

  • Le déploiement des nouveaux scores auprès des utilisateurs Carrefour Banque
  • L’évolution / la construction de nouveaux scores pour répondre aux enjeux opérationnels ou stratégiques
  • La production des scores
  • La coordination avec les risques, et l’ensemble de la communauté Data

 

Sur le plan managérial, vous avez la responsabilité :

  • du bon fonctionnement en mode transverse avec les équipes internes (équipes de chacun des Pôles du marketing),
  • des échanges avec les entités du Groupe Carrefour, et notamment des Services Financiers et Marchands

 

 

Votre profil : 

 

Vous êtes de Formation niveau Bac+5, école d'ingénieur ou université avec une spécialisation en statistiques/datamining.

Vous avez au moins 6 ans d’expérience dans le domaine du datamining ou de l’analyse marketing (segmentation, scoring…) et vous présentez une expérience dans le marketing d’une banque / assurance.

Vous avez des connaissances des outils et techniques de datamining appliquées au domaine marketing, des connaissances des techniques et méthodes de scoring, du machine learning.

Vous maîtrisez le logiciel SAS, le langage SQL et  la gestion de projet et la capacité à travailler en transverse.

 

 

  

 Informations complémentaires :

 

  • Lieu: Evry
  • Statut Cadre
  • Parking privatif sur le site
  • Un salaire fixe sur 13 mensualités + un variable selon performance
  • Participation, intéressement, plan d’épargne
  • 10% de réduction avec  la carte pass
  • Remboursement des frais de transport à hauteur de 50%
  • 2 jours de Télétravail après 6 mois d'ancienneté
  • Accès au infrastructure du Campus: conciergerie, salle de sport, restauration, parking, accès au Comité d’entreprise

 

 

Lieu de travail

SIEGE EVRY

  • adresse :
  • 1 RUE JEAN MERMOZ
  • ZAE SAINT GUENAULT
  • 91000
  • EVRY
  • itinéraire
1 RUE JEAN MERMOZ 91000 EVRY
voir l'itinéraire

Découvrez l'enseigne / entité

Carrefour Banque :


Carrefour Banque, c’est la Banque commerçante ! Plus de 30 ans d’expérience en solution de paiement, de financement, d’épargne et d’assurance. Des taux parmi les plus bas du marché pour les crédits.


Pourquoi nous rejoindre ?

- Près de 2,5 millions de client(e)s cartes pass.

- Près de 200 agences au plus près des Hypermarchés.

Processus de recrutement

Processus de recrutement

Offres similaires

Responsable Pôle Data- Data Lead (H/F)

CDI Temps Complet - Evry

Responsable d'agence (H/F)

CDI Temps Complet - Lieusaint

Responsable d'agence (H/F)

CDI Temps Complet - SAINT-BRICE-SOUS-FORET

Responsable d'Agence (H/F)

CDI Temps Complet - Lille

Nouvelle recherche
postuler