Filiale de Carrefour, Carrefour Banque c’est 40 ans d’innovation et d’expertise !
Depuis sa création, Carrefour Banque innove pour proposer à ses clients des solutions adaptées à leur situation, leurs besoins, leur budget à travers une large gamme de produits allant du crédit, aux cartes de paiement, aux produits d’épargne et d’assurance, assortis de nombreux services et avantages associés.
Carrefour Banque c'est aussi :
- plus de 1 700 collaborateurs orientés clients.
- une approche multicanal pour plus de proximité avec nos client(e)s à travers plus de 200 agences partout en France, une plate-forme téléphonique, un site Internet et des applications mobiles.
- des partenariats avec des acteurs reconnus qui accompagnent la diversification des activités.
Carrefour Banque recrute un(e) :
Vous êtes de Formation niveau Bac+5, école d'ingénieur ou université avec une spécialisation en statistiques/datamining.
Vous avez au moins 6 ans d’expérience dans le domaine du datamining ou de l’analyse marketing (segmentation, scoring…) et vous présentez une expérience dans le marketing d’une banque / assurance.
Vous avez des connaissances des outils et techniques de datamining appliquées au domaine marketing, des connaissances des techniques et méthodes de scoring, du machine learning.
Vous maîtrisez le logiciel SAS, le langage SQL et la gestion de projet et la capacité à travailler en transverse.
Carrefour Banque, c’est la Banque commerçante ! Plus de 30 ans d’expérience en solution de paiement, de financement, d’épargne et d’assurance. Des taux parmi les plus bas du marché pour les crédits.
- Près de 2,5 millions de client(e)s cartes pass.
- Près de 200 agences au plus près des Hypermarchés.
CDI Temps Complet - Evry
CDI Temps Complet - Evry
CDI Temps Complet - Lieusaint
CDI Temps Complet - Massy
CDI Temps Complet - SAINT-BRICE-SOUS-FORET
CDI Temps Complet - Lille