BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

Manager de magasin (H/F)

postuler

Descriptif de l'offre

L'article a été ajouté à vos favoris

type de contrat: CDI Temps Complet
lieu: Paris 14e
prise de poste: Immédiate
référence de l'offre : 004KA9
volume horaire hebdo : 39h
Publiée le : 23/09/22

Près de 5400 magasins au plus près de nos clients, un site marchand et des services connectés pour répondre à tous les modes de consommation et des collaborateurs mobilisés pour rendre accessible, partout, une alimentation de qualité à un prix raisonnable… Tels sont les atouts de Carrefour, engagé en faveur de la transition alimentaire pour tous.

Porteurs de l’ambition Carrefour, les supermarchés Carrefour Market allient convivialité, qualité de service et fraîcheur des produits, tout en valorisant le savoir-faire des producteurs locaux.

Carrefour Market  recherche un - une :

Manager de magasin (H/F)


 

Seconder le directeur, la directrice du magasin dans la coordination de l’activité globale du magasin et organiser la vie commerciale en vous assurant de l’atteinte des objectifs et de la satisfaction client.

 

Vos missions :

  • Prendre en charge l’activité globale et quotidienne des rayons et des caisses.
  • Gérer de manière complète le compte d’exploitation.
  • Superviser une équipe de commerçants (environ 50 collaborateurs) en visant la meilleure satisfaction client.
  • Piloter l’activité économique en analysant les données chiffrées dans une logique de rentabilité.
  • Contribuer à développer la stratégie commerciale du magasin, dans le respect des politiques du Groupe.
  • Seconder le directeur du magasin et le suppléer en cas d’absence.

 

Votre profil : 

  • Vous avez suivi une formation Bac+3 minimum et / ou vous avez une expérience de 1 à 3 ans minimum dans le management et la gestion de centre de profit (dans le domaine de la distribution).
  • Vous avez un sens et un goût prononcé pour le commerce et le service client.
  • Vous avez une culture du résultat et savez faire preuve de persévérance pour maintenir votre effort jusqu’à l’achèvement d’une tâche.
  • Vous savez mobiliser une équipe et la fédérer.
  • Vous savez prendre des décisions pour atteindre vos objectifs.
  • Une mobilité régionale est demandée

 

Carrefour Market vous propose un parcours de formation pour vous accompagner dans votre prise de poste.

 

Les avantages Carrefour Market :

  • Base de travail contractuelle : 43h25
  • 216 jours travaillés/an
  • 14 jours de RTT par année civile
  • Salaire de base sur 13 mois (sous condition d'ancienneté)
  • Bonus annuel, prime vacances, intéressement, participation (sous condition d’ancienneté)
  • Mutuelle et régime de prévoyance
  • 10% de remise sur achat (selon modalité)

 

Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site https://recrute.carrefour.fr

 

Lieu de travail

Magasin Market PARIS LECLERC

  • adresse :
  • 102-104 AVENUE GENERAL LECLERC
  • 75014
  • PARIS
  • itinéraire
102-104 AVENUE GENERAL LECLERC 75014 PARIS
voir l'itinéraire

Découvrez l'enseigne / entité

Voyages :

Carrefour Voyages a été crée en 1990.

160 agences de voyages (intégrées et franchisées) proche de chez vous où nos 600 experts du voyages sont à votre disposition.

Partez tranquille, nous sommes là !

Processus de recrutement

Processus de recrutement

Offres similaires

Manager de magasin (H/F)

CDI Temps Complet - Clamart

Manager zone marché (H/F)

CDI Temps Complet - Paris 13e

Manager de magasin (H/F) en formation

CDI Temps Complet - Airaines

Manager de rayon (H/F)

CDI Temps Complet - VELIZY-VILLACOUBLAY

Manager de rayon (H/F)

CDI Temps Complet - Bussy St Georges

Manager de rayon (H/F)

CDI Temps Complet - PONTAULT-COMBAULT

Nouvelle recherche
postuler