BIENVENUE sur le site de recrutement Carrefour France

Jérôme

Jérôme

Directeur de Centres Commerciaux

DEUG de Sciences Eco

Contactez-moi
J'ai souhaité découvrir d'autres univers
mon quotidien

Mon quotidien

Je dois garantir l’excellence du parcours client, créer et mettre en œuvre  des actions Marketing afin de développer l’attractivité du Centre Commercial et augmenter ainsi le flux et le Chiffre d’affaire des commerçants.

Ma journée se répartit entre  :

  • L'analyse des entrées de la veille et comparaison aux panels dès que j’arrive le matin

  • Un point régulier avec les équipes de gestion immobilière pour balayer tous les fondamentaux du parcours client et voir si nous devons mettre en place des actions correctives afin d’atteindre l’excellence.

  • Échanges avec les commerçants sur leurs performances, leurs attentes

  • Une aide aux commerçants pour faire progresser leurs CA à travers la mise en place de différents services mis à leurs dispositions.

mon quotidien

Qui je suis

J'aime : la richesse ainsi que la diversité de ce métier. En effet, la pluralité des sujets à traiter, les échanges avec  les différents interlocuteurs rencontrés en font un métier enrichissant et passionnant.

J'aime moins : le fait d’être tributaire de procédures et délais administratifs dans de nombreux projets, ce qui ne nous permet pas d’aller aussi vite que souhaité

Les qualités pour réussir dans ce métier : une réelle capacité d’écoute, le sens du relationnel, la fibre commerciale…et savoir s’adapter face à l’imprévu !

conseil

Mon conseil

Mettre le client (commerçant et client final) au cœur de vos préoccupations !

mon parcours

Mon parcours

2014

Directeur de Centre chez Carmila

2010

Marketing Central chez Carrefour Property

2006

Directeur de Centre

2004

Responsable Marketing d’un centre commercial

1999

Manager opérationnel puis chef de projet marketing – Disneyland Paris