Je crois pouvoir affirmer que, chez Carrefour et Promocash, les évolutions sont possibles !
Mon quotidien
Mon métier consiste à coordonner les actions du Service Communication (3 personnes) pour l’Enseigne Promocash : communication institutionnelle, communication promotionnelle, communication In-store, programme de fidélité et chartes packaging MDD.
Ma journée se répartit entre :
La coordination mon équipe sur les différents sujets qui nous animent
Le pilotage des projets, en transverse avec des prestataires et/ou services internes
Une assistance auprès du réseau de franchise
Qui je suis
J'aime : la variété des interlocuteurs et la variété des sujets : aucune journée ne se ressemble !
J'aime moins : ne pas pouvoir répondre à toutes les demandes
Les qualités pour réussir dans ce métier : savoir s’organiser, prendre du recul et faire preuve d’écoute
Mon conseil
La communication peut faire « rêver » mais parfois avec une vision très réductrice. Il faut être très rigoureux, travailler avec de nombreux services/prestataires sur de nombreux domaines. Ne pas faire l’économie d’un stage avant de se lancer!
Mon parcours
Responsable Communication et Fidélité
2010Responsable Marketing Clients Promocash
2006Chef de Produits Epicerie Promocash
2002Chef de Produits Bazar Promocash
2001Chef de Produits DPH Promocash
2000Assistante Merchandising chez Promocash