Témoignage delphine responsable communication et fidélité

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Delphine

Delphine

Responsable communication et fidélité

NEOMA (ex Esc Rouen)

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Je crois pouvoir affirmer que, chez Carrefour et Promocash, les évolutions sont possibles !
mon quotidien

Mon quotidien

Mon métier consiste à coordonner les actions du Service Communication (3 personnes) pour l’Enseigne Promocash : communication institutionnelle, communication promotionnelle, communication In-store, programme de fidélité et chartes packaging MDD.

Ma journée se répartit entre  :

  • La coordination mon équipe sur les différents sujets qui nous animent

  • Le pilotage des projets, en transverse avec des prestataires et/ou services internes

  • Une assistance auprès du réseau de franchise

mon quotidien

Qui je suis

J'aime : la variété des interlocuteurs et la variété des sujets : aucune journée ne se ressemble !

J'aime moins : ne pas pouvoir répondre à toutes les demandes

Les qualités pour réussir dans ce métier : savoir s’organiser, prendre du recul et faire preuve d’écoute

conseil

Mon conseil

La communication peut faire « rêver » mais parfois avec une vision très réductrice. Il faut être très rigoureux, travailler avec de nombreux services/prestataires sur de nombreux domaines. Ne pas faire l’économie d’un stage avant de se lancer!

mon parcours

Mon parcours

2015

Responsable Communication et Fidélité

2010

Responsable Marketing Clients Promocash

2006

Chef de Produits Epicerie Promocash

2002

Chef de Produits Bazar Promocash

2001

Chef de Produits DPH Promocash

2000

Assistante Merchandising chez Promocash