J'aime affronter de nouveaux challenges chaque jours
Mon quotidien
Mon métier repose avant tout sur un savoir-faire technique et relationnel : il s'agit de conduire au quotidien une équipe pour atteindre les objectifs de notre enseigne.
Au cours d'une journée, je vais être amené à analyser les résultats, passer les commandes, animer mon équipe pour satisfaire nos clients.
Nous devons faire face à toute situation, qu'elle soit positive ou négative, et parfois mettre en place une ouverture exceptionnelle.
Qui je suis
Ce que j'apprécie le plus : manager une équipe, échanger nos idées. Etre au service de nos clients, faire un travail de qualité et, bien sûr, atteindre les résultats !
Les qualités pour réussir dans ce métier : être rigoureux(se), professionnel(le) et créatif(ve)
Mon conseil
Carrefour est une très bonne école, mais pour être bon il faut d'abord avoir envie de se dépasser
Mon parcours
mutation vers l'hypermarché de Lomme
2005nommé manager Boucherie et mobilité sur l'hypermarché d'Epernay
2004stagiaire manager
2003évolution vers un poste d'animateur des ventes en Boucherie
20011er poste chez Carrefour comme technicien de fabrication Boucherie en Alsace
2001rejoint l'hypermarché de Mondeville - manage une équipe de 10 personnes
1997obtention du CAP Boucherie Charcuterie Chevaline