Aide et contact Liste des offres Matching CV
Connexion à l’Espace Candidat
Je suis candidat, j’ai déjà un compte

Suivi de mes candidatures, modification de mon profil...

Je me connecte
Je suis Collaborateur Carrefour

Accès au site Envie de Bouger, site de mobilité interne Carrefour : offres, candidatures...

Je m’authentifie

Achats / Qualité / Marketing

Chez Carrefour, nous voulons améliorer nos perfs et progresser sans cesse pour offrir le meilleur à nos clients.

Réussir à les fidéliser, en gagner de nouveaux, mieux comprendre leurs attentes, ainsi que les évolutions du marché, et améliorer d’année en année leur satisfaction : ce sont nos principaux objectifs, communs aux services achats, qualité et marketing.

Quelle que soit votre spécialité, vous serez amené à travailler en équipe avec d’autres services comme les magasins Carrefour ou la marchandise. C’est aussi ce qui rend ces métiers passionnants ! Vous avez du punch et des idées et vous aimez servir les clients avec humilité ? Rejoignez notre équipe !

Chef de Produit Marketing (F/H)

  • Définir une stratégie de croissance pour son portefeuille de produits et de marques.
  • Analyser la performance de sa catégorie et de son offre sur les 4 leviers principaux (4P)  pour la France (pyramide, chaînage/clonage, veille …).
  • Contribuer à la stratégie de marque (positionnement, design packaging, produit, activation).
  • Élaborer le plan d’innovation et rénovation pour optimiser son assortiment.
  • Établir le cahier des charges et le suivi des projets.
  • Brief packaging et validation des créations G6 (France, Belgique, Roumanie, Italie, Espagne, Pologne).
  • Mise en place des plans d’activation produit.

Spécialiste Pricing (F/H)

  • Définir la stratégie pricing des produits.
  • Fixer des prix de vente cohérents pour les enseignes hypermarchés & supermarchés afin d’améliorer notre image prix auprès de nos clients.
  • Piloter les budgets d’investissements prix en réalisant des chiffrages d’impacts.
  • Fiabiliser les relevés de prix réalisés à la concurrence (analyser la qualité des données, réviser le périmètre produits, garantir un maillage géographique concurrence fiable…).
  • Assurer les cohérences de gammes (en fonction des attributs produits, marques…) et de conditionnements pour l’ensemble des produits.
  • Développer l’identification des produits similaires à la concurrence (benchmarks concurrence, analyses assortiments…).
  • Garantir la bonne descente des prix dans les magasins.
  • Etre à l’écoute de nos clients & nos magasins.
  • Assurer une réponse claire à nos clients qui nous partagent leurs remarques sur les items prix de vente.
  • Transformer ces verbatims en actions concrètes pour améliorer notre image prix.
  • Traiter et solutionner les anomalies de prix de vente remontées par les magasins.
  • Participer à la simplification des process.
  • Être force de propositions et participer activement à l’amélioration des méthodes de travail (simplification, optimisation).
  • Contribuer au développement des outils pricing de demain (identification des besoins, cadrage, collaboration avec l’IT).
  • S’impliquer pour transformer notre métier en participant aux projets transverses (optimisation référentiel produits…).
  • Communiquer avec impact.
  • Préparer et présenter les dossiers aux différentes instances de décision.
  • Garantir une bonne communication avec les catégories en partageant les données essentielles.
  • Mettre en œuvre des revues de performance (suivi des actions, pricing, positionnement prix…).