Suivi de mes candidatures, modification de mon profil...
Je me connecteAccès au site Envie de Bouger, site de mobilité interne Carrefour : offres, candidatures...
Je m’authentifie
Dans tous nos points de vente, quelle que soit leur enseigne, nos équipes accueillent nos clients avec plaisir et leur proposent les meilleures offres.
Chez Carrefour, nous misons sur la simplicité et sur un large choix de produits pour répondre à tous les goûts et tous les budgets. Et nous développons aussi un univers omnicanal en rapprochant nos magasins du e-commerce pour que chacun puisse faire ses courses comme il le souhaite.
Découvrez nos différentes enseignes et leurs spécificités.
Localisation : en périphérie des grandes villes
Surface de vente : 2 400 à 23 000 m2
Nombre moyen de collaborateurs : 300
Nombre d’hypermarchés en France : 233
Offre : le plus large choix de produits (de 20 000 à 80 000 références) et de services (banque, assurance…) pour offrir le meilleur du savoir-faire Carrefour !
Le + : nous sommes en train de transformer en profondeur nos hypermarchés pour répondre aux nouvelles aspirations de nos clients. Résultat : nous réduisons le nombre de nos références, surtout non-alimentaires, et développons à la place les produits bio, frais, locaux ou en vrac !
Localisation : en villes et en zones rurales.
Surface de vente : 800 à 4 500 m2.
Nombre moyen de collaborateurs : 40.
Nombre de Carrefour Market en France : environ 1000
Offre : un large choix de produits frais et de produits locaux pour les courses du quotidien, avec des offres régulières, ainsi qu’un assortiment de produits non alimentaires adapté aux besoins de nos clients.
Le + : des magasins qui privilégient la proximité, ainsi qu’un large choix de produits, la fraîcheur et la rapidité d’achat.
Ce sont nos enseignes du quotidien qui rencontrent un grand succès auprès de nos clients. Chaleureux, modernes, proches des besoins de nos clients, nos magasins de proximité proposent à ces derniers une offre adaptée, avec des produits locaux et bio, des prix serrés et de larges plages horaires.
Téléchargez la plaquette Carrefour Proximité pour découvrir toutes nos enseignes.
Localisation : en zones rurales et périurbaines.
Surface de vente : de 425 à 1200 m2.
Nombre de collaborateurs : de 6 à 20.
Nombre de Carrefour Contact en France : + de 600.
Offre : une offre large, simple et efficace en alimentaire comme en non-alimentaire, avec des produits frais pour des courses « comme au marché ».
Les + : selon les magasins, la convivialité d’un rayon boucherie et/ou « pain, viennoiserie, pâtisserie » en service traditionnel, ainsi qu’une importante gamme de produits du terroir, régionaux et locaux.
Localisation : en cœur de ville.
Surface de vente : de 80 à 300 m2.
Nombre de collaborateurs : de 6 à 25.
Nombre de Carrefour City en France : + de 800.
Offre : un large choix de produits et des horaires étendus pour répondre au mieux aux besoins de sa clientèle. L’assortiment est orienté sur les produits frais et le coeur du repas avec un non-alimentaire de dépannage.
Les + : tout ce dont vous avez besoin au quotidien dans votre quartier !
Localisation : en ville et en zone rurale.
Surface de vente : 80 à 300 m2.
Nombre moyen de collaborateurs : de 3 à 6.
Nombre de Carrefour Express en France : + de 700.
Offre : une offre complète de produits, y compris des produits bio, des fruits et légumes frais de qualité, du pain et des viennoiseries tout au long de la journée, ainsi qu’un espace de restauration pour les pauses sur le pouce.
Les + : dépannage de produits garanti en express
Localisation : au pied des pistes de ski.
Surface de vente : de 200 à 500 m2.
Nombre moyen de collaborateurs : de 6 à 15.
Nombre de Carrefour Montagne en France : 28.
Offre : une offre large en fruits, légumes, pains, charcuterie, fromages, sans oublier les produits du quotidien et une gamme de produits du terroir.
Les + : des services ultra pratiques comme la livraison à domicile ou le prêt de matériel (par exemple, d’un appareil à raclette)…
Localisation : en cœur de ville (à Paris pour le moment).
Surface de vente : de 50 à 130 m2.
Nombre moyen de collaborateurs : 3.
Nombre de magasins Potager City en France : 3.
Offre : magasin « dénicheurs de bon » qui répond aux besoins alimentaires essentiels des clients des villes en produits frais de qualité : bon, frais et dans la bonne saisonnalité.
Les + : les fruits et légumes sont travaillés en circuit court et en direct avec les producteurs.
Localisation : en zone rurale ou urbaine.
Surface de vente : 60 à 250 m2.
Nombre moyen de collaborateurs : de 1 à 10.
Nombre de Proxi en France : + de 1500.
Offre : une large gamme de produits dont certains avec un excellent rapport qualité/prix.
Les + : de nombreux services facilitant le quotidien de nos clients (livraison à domicile, point relais colis, point Poste, point tabac-presse…).
Localisation : en zone rurale ou urbaine.
Surface de vente : de 70 à 400 m2.
Nombre moyen de collaborateurs : de 2 à 7.
Nombre de 8àHuit en France : + de 140.
Offre : un large choix de produits alimentaire et non alimentaire avec des horaires adaptés à la clientèle.
Le + : 2 000 à 5 000 références avec la présence de marque de distributeur et de grandes marques
Localisation : partout en France.
Surface de vente : 750 à 4 000 m2.
Nombre moyen de collaborateurs : de 10 à 50.
Nombre de Promocash en France : 150.
Offre : une vaste gamme de produits alimentaires et non alimentaires (plus de 16 000 références au total), présentés sur des palettes et vendus à l’unité ou en conditionnement multiple, à prix de gros.
Les + : plusieurs possibilités de commande et de livraison, qui s’adaptent à la carte aux besoins des restaurateurs.
Localisation : en fonction de la stratégie d’implantation de l’enseigne.
Surface de vente : de 1 000 à 1 800 m2.
Nombre moyen de collaborateurs : 12.
Nombre de Supeco en France : + de 30 magasins.
Offre : un assortiment optimisé de produits de qualité, des petits prix et de supers opportunités.
Les + : des animations commerciales mettant à l’honneur les traditions et les fournisseurs de chaque région.
Chez Carrefour, nous voulons offrir à chacun de nos clients la possibilité de faire ses courses quand il veut, où il veut et comme il veut !
Chez nous, vous pouvez passer votre commande depuis un PC ou un smartphone, retirer vos courses au Drive ou en Click&Collect, ou encore vous faire livrer à domicile en une heure. Notre offre digitale se développe ainsi d’année en année pour vous garantir un maximum de choix, de réactivité et d’efficacité.
Rendez-vous sur carrefour.fr pour retrouver en ligne toutes nos solutions : Carrefour Drive, Carrefour Livré chez vous, Carrefour Drive piéton, Livraison Express, Carrefour retrait 2h et les commandes traiteur.
Nos équipes expertes dans l’immobilier valorisent nos magasins et nos sites, et les rendent plus attractifs. Filiale à 100 % de Carrefour, Carrefour Property est propriétaire des murs de nos hypermarchés et supermarchés, ainsi que des galeries marchandes de nos supermarchés, et participe activement à la création des espaces commerciaux de demain. Carmila est, quant à elle, la 3e société cotée de centres commerciaux en Europe.
Elle gère au total 202 centres commerciaux et conçoit des solutions marketing pour renforcer l’attractivité des galeries marchandes attenantes à nos points de vente.
Filiale de Carrefour, la Maison Johanès-Boubée est la 4e exportatrice de vins de Bordeaux. Elle commercialise des vins tranquilles et effervescents, des spiritueux et des sirops dans plus de 50 pays dans le monde ! Depuis le sourcing (approvisionnement) jusqu’à la livraison, en passant par la mise en bouteilles, la Maison Johanès-Boubée regroupe nos différents métiers du vin et nos diverses activités vinicoles.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Agir et se battre sur tous les terrains pour mettre le “mieux-manger” (manger sain, frais, bio et local) à la portée de tous.
Suivez-nous !
Notre siège situé à Massy (91) est à la fois le siège de Carrefour France et aussi le siège mondiale du Groupe.
On vous fait visiter ?
Envie de nous rejoindre en dehors de la France ? Sachez que chaque pays gère de manière autonome ses recrutements.
Un, deux, trois, découvrez les pays !