Suivi de mes candidatures, modification de mon profil...
Je me connecteAccès au site Envie de Bouger, site de mobilité interne Carrefour : offres, candidatures...
Je m’authentifieMon magasin de proximité en toute simplicité !
L’enseigne Proxi bénéficie de toute l’expertise et de la notoriété du groupe Carrefour.
Présent aussi bien dans les milieux ruraux qu’urbains. Il s’agit d’un magasin convivial, proposant aux consommateurs différents services de proximité sous deux types de formats :
L’enseigne propose :
Pour devenir un indépendant Proxi :
Un apport financier personnel de 20 K € minimum est nécessaire pour l’acquisition d’un fonds de commerce existant ou pour en créer un.
est la surface d’une enseigne Proxi
est le chiffre d’affaires réalisé par un Proxi
est la surface d’une enseigne Proxi Super
est le chiffre d’affaires réalisé par un Proxi Super
La licence d’enseigne permet à l’exploitant de rester indépendant et non franchisé, tout en pouvant exploiter les marques Carrefour.
Un contrat d’approvisionnement avec les Conditions Générales de Vente précisant :
Le client s’engage à s’approvisionner de façon prioritaire auprès de Carrefour ou auprès des fournisseurs que Carrefour a spécialement agréés.
Un service expansion dédié :
Suivi, conseils et accompagnement du Délégué Commercial dédié :
L’esprit et le savoir-faire de la proximité du groupe Carrefour.
références de produits
magasins Proxi en France & dans les DOM-TOM
est le montant du panier moyen d’un client Proxi
Ce document mensuel regroupe les informations nécessaires à la mise en avant et à la saisonnalité des fruits et légumes.
Dédié aux magasins, il permet de retrouver des informations pratiques liées aux procédures, au concept, à la communication et à la marchandise.
Afin de répondre aux différents comportements d’achat du consommateur, un site en ligne a été spécialement créé pour l’enseigne. Il permet à l’exploitant d’être référencé sur un site au nom de l’enseigne de mettre en avant ses coordonnées, ses services et de proposer à ses clients une solution « Click & Collect » et de livraison à domicile.
Une newsletter trimestrielle présentant les actualités de l’enseigne.
Un programme de fidélité permet de recruter de nouveaux clients, de les fidéliser et de doubler leur panier moyen.
Solution moderne, souple et adaptive, la carte de fidélité Proxi est mise en place et contractualisée avec un prestataire externe agréé.
NORD
14 avenue Pierre Brossolette
59421 Armentières Cedex
Gabrielle DUBOIS : 06 40 65 46 80 – [email protected]
PARIS CENTRE
Parc Technopolis
Immeuble Parnasse
3 avenue du Canada, 91842 Courtaboeuf Cedex
Laurent MATHIEU : [email protected]
OUEST
2 rue Duguay Trouin
44817 St-Herblain Cedex
Philippe ROUSSEAU : 06 83 69 27 36 – philippe_rousseau@carrefour.
SUD-OUEST
Groupe Carrefour
1 rond Point du Général Eisenhower
CS 40632
31106 Toulouse
Jordan ESPINASSE : 06 77 84 95 97 – [email protected]
EST
Zone antipôle du Mondon
1 rue Charles Marchal
54300 Moncel-les-Luneville
Paulo LOPES : 06 87 18 24 76 – paulo_luneville_lopes@
Xavier ALBET : 06 33 30 75 76 – xavier_albet@
SUD EST
36 avenue de Lautagne
26901 Valence
Cedex 9
Pour les départements 74, 73, 01, 69, 38, 42, 63, 03 : Laurent PAGE – 06 08 22 63 40 – [email protected]
Pour les départements 13, 34, 30, 84, 48, 26, 07, 43, 15 : Jérome GIGMES – 07 88 66 21 31 – [email protected]
Pour les départements 06, 83, 04, 05 et la Corse : Laurent PIZZOLATO – 06 45 82 49 39 – [email protected]