#MissionEmploi
Publié le : 26 septembre 2022
Temps de lecture : 1 minute
Suivi de mes candidatures, modification de mon profil...
Je me connecteAccès au site Envie de Bouger, site de mobilité interne Carrefour : offres, candidatures...
Je m’authentifiePublié le : 26 septembre 2022
Temps de lecture : 1 minute
Pour la deuxième année, TikTok et Pôle Emploi accompagnent les utilisateurs de la plateforme dans leur projet professionnel et créent un espace entièrement dédié à l’emploi et la formation, directement accessible sur l’application.
Baptisée #MissionEmploi, cette initiative témoigne de la volonté de TikTok de s’engager auprès de sa communauté d’utilisateurs français – notamment les plus jeunes – et des entreprises, en les aidant à se découvrir et à se connecter les uns aux autres.A l’occasion de cette initiative, TikTok a sélectionné 5 annonceurs habitués des campagnes de recrutement sur le réseau et ils ont pensé à Carrefour Recrute pour créer une vidéo.
La vidéo que nous créons à cette occasion mettra en avant le fait qu’il y a forcément un métier pour eux chez Carrefour du fait de notre grande diversité de métier (+ de 300). On a repris une trend de TikTok en montrant une collaboratrice qui change de tenue faisant ainsi la promotion de différents métiers.
Notre vidéo sera donc visible et accessible depuis l’espace dédié au hashtag #MissionEmploi.
Cette participation est une opportunité pour Carrefour Recrute de bénéficier d’une visibilité puissante sur une thématique stratégique du fait du contexte pénurique de main d’œuvre.